Tiens, pour 1 foa je v parler de la GC
J'en parle pke je l'ai vu tourner pour la 1ere foa cet apres midi, sur Luigi's House. | je signagle que je dis ca en tte objectivité, avec les zieu d'un joueur | J'ai regardé, 1ere effet wow c beau.. pis 2eme effet kisskool, bof c pas si bo ke ca kan meme.. regarde moi ca kan on zoom c tout carré.. look la poignée de la porte là et tt.. merde je me suis dis.. et j'avoue que j'ai été décu. Un peu plus loin yavé Xbox ki tournai avé le Cd de demo là... et juste apres avoir vu Luigi je tombe sur DOA3.. et là on c dis 'taain c bo!! Téma les effet là et là! Wow la reflexion sur le sol ca tue! Genre le nivo ou t devan 1 baie vitre tu shoot le gars il tombe en s eclatan sur enseigne lumineuse avec tout plein deffets.. wow! Ca ca montre la nouvelle génération de jeu, DU MOINS GRAPHIQUEMENT.
Apres, il y a plusieurs point de la,plu ote importance : Je n'ai pas joué a la GC (a la xbox vi mais pas cette foa là ) et je n'ai vu que quelques dizaines de minutes.. enfin cela n'est ss doute pas representatif de tt les jeu, le pote d1 pote a la gc avé Résident evil et mon pote ma dit ke ca tuai grave
Bon aller, je retourne joue a daoc
---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====