Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je me suis fait un petit plaisir....
durandal2

raaaaaa a écrit a écrit :

Et il est bien ??? Jamais essayé  :sweat:  

ca jeu de strategie rulezzzzzzzzzz , le gros plus par rapport a la majorite des jeux de strategie actuels c'est que la tu peux creer tes propres unités (tu prends un soft de 3D, tu modelise ton truc, tu lui colle un script, pis tu le compile pour en faire une unité), y'a une grosse communauté de unit design pour TA, ca fait bien une 100aine d'unité en plus si ce n'est plus  [:turk182]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
durandal2

raaaaaa a écrit a écrit :

ca jeu de strategie rulezzzzzzzzzz , le gros plus par rapport a la majorite des jeux de strategie actuels c'est que la tu peux creer tes propres unités (tu prends un soft de 3D, tu modelise ton truc, tu lui colle un script, pis tu le compile pour en faire une unité), y'a une grosse communauté de unit design pour TA, ca fait bien une 100aine d'unité en plus si ce n'est plus  [:turk182]

durandal2

Romn a écrit a écrit :

Ouaip, faudrait que je me le paye moi aussi, surtout que maintenant il doit plus rien couter, tu l'as payé cb ?  

49 balles a la fnac, c un peu radin ce que j'ai fait, mais je ne payerai plus un jeu 400 balles, vaut mieux le payer ce prix que de le pirater :D

raaaaaa

durandal2 a écrit a écrit :

J'ai fait un truc que j'aurais du faire il y a tres longtemps: m'acheter enfin Total Annihilation et jouer comme un porc avec toutes les belles unités que j'aurais trouvé sur le net... (c'est bien le seul jeu qui permette ca)
 [:yaisse]  

Romn Ouaip, faudrait que je me le paye moi aussi, surtout que maintenant il doit plus rien couter, tu l'as payé cb ?
durandal2 J'ai fait un truc que j'aurais du faire il y a tres longtemps: m'acheter enfin Total Annihilation et jouer comme un porc avec toutes les belles unités que j'aurais trouvé sur le net... (c'est bien le seul jeu qui permette ca)
 [:yaisse]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)