| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Explication des Spec de la Game Cube en détail ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 21:06:44 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils sont là, c'est pas trop lourd, essayez, ça coute pas grand chose:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca dépends ce qu'on appelle "révolutionnaire" le chip graphique d'art X ressemble beaucoup je trouve au radéon d'ati point de vue specs, mais en ce qui concerne la puissance pure je pense qu'il vaut mieux attendre de voir arriver la console non? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Peut-être pas du point de vue performance et de la CG, mais la ram innove quand même pas mal, mais ce qui innove le plus quand même, c'est l'architecture générale de la console et non pas un composant particulier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2001 à 21:52:09 ![]() Moi ce que je comprends pas ,c'est le type de mémoire utilisé pour la GC, le 1T-Sram ... c'est quoi la Sram ??? on en trouve dans la mémoire principale de la GC (24 MO de 1T-SRAM) et dans le chip graphique (3 mo ) mais niveau performance ça vaut quoi ??? |
Dion AcceuilTransactions (0) | La particularité de la 1T-Sram, c'est que c'est de la mémoire statique. Normalement ce type de mémoire est très mais ne peut pas être rafraichi rapidement mais d'être très rapide, pour preuve elle est utilisé comme cache dans les processeurs, plus d'info sur la sram par là: |
Kali33 Transactions (0) | Tiens je l'avais raté ce topic ! Bon maintenant que je l'ai remarqué je vais apporter ma petite contribution. La NGC a effectivement une architecture trés innovante, en majeure partie grâce à sa RAM statique, le reste est beaucoup plus classique :
--------------- Kali |
Dion AcceuilTransactions (0) | BAh vi POWERRRR FOR GAMERRRRRRRR!!!!!!!!!
|
Kali33 Transactions (0) | Lorsque ATI a racheté ArtX le design du Flipper était déjà figé donc à mon avis ils n'ont joué aucun rôle dans la conception du Flipper. Pour la beauté des jeux je ne me fais pas de soucis : d'aprés ce que j'en ai vu ça arrache ! --------------- Kali |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avant toute chose re-salut à tous et désolé pour l'absence sur le forum dû à des évènements indépendants de ma volonté (pour la plupart) pendant ces dernières semaines. Je devrais être un peu plus tranquille dans quelques jours, du moins je l'espère... !
[edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 01:40:21 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Rhaa j'ai hate pour le salon E3 !!!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Serge, tout à fait d'accord, mais je tiens à préciser que les effets, qui ne sont pas le principal, peuvent être important car:
|
Dion AcceuilTransactions (0) | UP! |
Kali33 Transactions (0) | salut Serge !
--------------- Kali |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils ont peut-être mis cela pour les développeurs?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais tu as raison Kali, Nintendo cherche à faire de l'argent |
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je tiens à préciser une chose, tout comme nintendo ne communique pas forcément beaucoup sur son chip graphique "Flipper" Nvidia et microsoft en font de meme avec le Nv2A dont on sais juste que ce sera une évolution du Geforce3 et qui est finalisé je pense |
Dion AcceuilTransactions (0) | Kali: les infos viennent du SW, cela permet d'appater le poisson.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creative game pad cobra ne marche sous WIN2K? HELP!!! | Help : problème de foctionnement game pad |
| Explication & Solution; problème de Colin Mc Rae2 pour pad & volant! | La Game Cube va CARTONNER grace à Sony ... |
| Game Boy Advance | Game Cube:la date de sortie se précise!!!!!!!!!!!! |
| Virtual Game Machine | Probleme Config SideWinder Game Voice |
| Plus de sujets relatifs à : Explication des Spec de la Game Cube en détail ! | |