|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : un "multi rgb" ça existe ? oui, on l'a trouvé apparemment! |
tico Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 23:19:38 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | dite smoi si je me plante mais je comprends pas trop pourkoi vous cherchez un truc aussi perfectionne..
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi g un boitier 4 entree une sortie auto
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message édité par bitonio6 le 17-10-2002 à 04:28:46 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | multi peritel acheté 20 euros à Carrefour ..... 3 entrées RGB.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 13:16:51 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Message édité par The Real ChrisFox le 17-10-2002 à 15:59:56 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Moi j'ai achete il y a 3 mois le COMline 2A de CGV (39 euros), qui est un commutateur automatique :
|
tico Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-10-2002 à 17:51:49 |
|
|
|
|
|
bertronic Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon, il est ou l'europsonic ? le site marche pas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | il marche très bien le site d'europsonic...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | exact ca marche maintenant (tout a l'heure j'etais au boulot )
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et ça coûte? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Environ 25?. (Après ca depends de la boutique que tu trouves ) |
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) |
|
coolweb Transactions (0) | ok donc les passifs assombrissent l'imgae car en // et les passifs avec interrupteur c'est pareil ou pas ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Comme ecrit ci dessus le corc+3f donne une qualité identique à un branchement direct |
slashp Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un connaît celui là
Message édité par slashp le 06-10-2004 à 11:26:04 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai vu une marque qui s'est approprié le truc basé sur un boitier pour PC (multi-imprimante par exemple) avec 4 péri en entrée et une en sortie 21 câbles soudés!
|
impulse Transactions (0) | Je remonte le topic pour savoir si qqun aurait l'adresse d'un magasin sur Lyon qui vend le CORC+3F d'Europsonic. J'ai deja appelé une dizaine de magasins d'electronique et à chaque fois on me dit que la ref existe pas ou que le produit n'est pas dispo... HELP!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ferme ce topic pour rediriger vers un autre qui résume pas mal, et donne les infos (désolé impulse, il faudra reposter): http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 994-17.htm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |