|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un "multi rgb" ça existe ? oui, on l'a trouvé apparemment! |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Je me demandais si ça existait une multiprise pour brancher plusieurs consoles sur une meme télé en RGB. Et si oui à quel prix?
Message édité par tree le 03-09-2002 à 22:59:58 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2002 à 16:06:42 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ste bide |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | si ça peut te rassurer je me pose la même question! on est deux au moins! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
WipEout_TT pouetTransactions (0) | a virgin j'ai vu un cable RBG avec 3 prises : PS2, GC, XBOX...
--------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Rizing Transactions (0) | j'ai experimenté un appareil bas de gamme dans ce genre
|
blazkowicz Transactions (0) | une simple mutiliprise péritel ça suffit non? (tte simple, sans sélecteurs à la con)
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2002 à 18:48:57 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | bon si jai bien compris il me reste plus qu'à l'inventer ste sytème alors... Message édité par tree le 31-08-2002 à 19:44:42 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Faudrait aller poser la question sur un forum de mordus de home cinéma, à mon avis ils sont calés sur le sujet. |
lone Transactions (0) | Je peux vous répondre parce que j'ai essayé plusieurs systèmes et dans tous les cas, l'image est bonne mais sombre.
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon, je viens de faire une recherche rapide sur un forum du site http://www.homecinema-fr.com/ et apparement, le produit existe!
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé la peritel dont je parlais!
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Rapidement testé, et après deux ou 3 sessions de de DOA3, je vois pas de différence notable, ça bave pas du tout,pas d'ombre, je vais vérifier à la volée si les teintes ne bougent pas. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon, j'ai bien testé, aucune différence visible...
Message édité par Binary Finary le 03-09-2002 à 21:51:25 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | commande groupai? NIIIIIIIIIIIIIIIIK!!! |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | j ai exactement le meme acheté 30 euros dans une boutique satellite, c est niquel de chez niquel !
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il m'en faut 1 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | suivez ce lien et il y a des photos de ce que vous cherchez et combien etc... etc....
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'a itrouve un truc à Boulanger ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dephi Transactions (0) | Arf ca m'intéresse !!!
--------------- |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Bon : déjà sur la photo que tu as prise (l'adaptateur europsonic...
Message édité par bobzilla le 12-09-2002 à 11:16:34 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | par contre europsonic fait un autre adaptateur... conseillé par plusieur forumeurs de homecinema-fr : le fameux WL1004
|
Nykko Transactions (0) | D'accord avec BobZilla...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ok j'attends alors!!! |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | je les poste demain, j'ai récupéré mon appareil photo aujourd'hui. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |