|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ETHERLORDS qui a joué à la version commerciale ? |
tenjoy Transactions (0) | J'ai envie de l'acheter car la démo m'a accroché, mais pour 350 frs j'aimerai avoir l'avis des joueurs ... |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 09:42:59 |
morg Transactions (0) | Je l'ai acheté samedi à la FNAC, bilan :
|
tenjoy Transactions (0) | Lors des combats, combien de créatures invoquées sont présentes en même temps sur le champs de bataille ? |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | tu ne peux invoquer que 10 créatures....
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
tenjoy Transactions (0) | Seulement 10 .... ça tue pas un peu l'intérêt du jeu parce que j'aime bien les grosses armées
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon y a des débuts d'impressions ici
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tenjoy Transactions (0) | Arfff t'a gagné au loto
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai juste un péty peu piké dans la cagnotte de la maison de retraite --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 12:25:23 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Mouais bhen j'attend toujours le patch correctif de leur jeu précedant... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
morg Transactions (0) | Enfin pour les indécis, vous pouvez craquer quand même, c'est très sympa...
|
phoelis Transactions (0) | j y joue depuis plus d une semaine et le jeu est vraiment super. au niveau difficulte c est vrai que parfois c est hard mais bon a force de perseverer... on apprends a mieux utiliser les cartes.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | on le trouve à combien et ou ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | La question qui tue....compatible Win XP ? --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
phoelis Transactions (0) | no prob XP et etherlords.
|
Koybe Transactions (0) | Ce jeu est d'enfer Faut sauter dessus! C vrai que c'est un peu difficle mais le plaisir n'en n'est que plus GRAND! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Rhaaa ca me tente...d'autres avis de joueur la dessus ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Je viens de l'avoir: tres bien, surtout si t'es fan de Homm.
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ca y est, je l'ai ! Et avec le Patch 1.03, aucun plantage pour l'instant, c'est vraiment génial ce jeu, vriament prenant, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Prodigy Transactions (0) | Meganne t'avais raison c'est pas mal du tout. Un peu abscons côté interface (pas un modèle d'ergonomie les double clics comme un bourrin sur les portraits ou les sorts), mais c'est beau, nom de dieu que c'est beau. On se prend à rêver d'un HOMM 4 avec le gameplay HOMM et le moteur graphique de Etherlords... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake3 version 1.30 sans payer!!!! | Tout se joue au ping !! ca m'enreve !... |
upgrade Quake3 version 1.11!! | prob avec CS j ai 2 PC et j pe pa joué sur le meme serv avec les 2 !!! |
Etherlords | quelqu'un joue a etherlords? |
Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like. | Ils sortent quand Etherlords et RTCW en France ? |
qui a joue a aliens versus predator2 | |
Plus de sujets relatifs à : ETHERLORDS qui a joué à la version commerciale ? |