Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  prob avec CS j ai 2 PC et j pe pa joué sur le meme serv avec les 2 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec CS j ai 2 PC et j pe pa joué sur le meme serv avec les 2 !!!

n°281876
benoz

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 01:57:46  profilanswer
 

voila j ai 2 PC et donc j aimerais jouer avec un pote sur le meme serv mais j pe pa pask y a un prob de clé ! j précise j ai mon half life officiel vrai de vrai !!!!  
 
 
HEEEEEEEEEEELP


---------------
o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ??
mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 01:57:46  profilanswer
 

n°282201
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 14:15:01  profilanswer
 

C'est un vrai de vrai, mais t'as le droit de l'installer sur 2 PC (ou en tout cas de jouer en meme temps sur les 2) : 2 cles identiques le serveur t'envoit bouler.

n°282508
benoz

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 18:56:56  profilanswer
 

le prob c ke c donc un vrai HL avec sa clé !!!! et que kan j veux aller avec mes 2 pc sur le meme serv il refuse !!


---------------
o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ??
n°282605
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 20:09:05  profilanswer
 

Oui tu as un vrai HL, mais avec une seule cle. Or depuis la version 1.3 de CS 1 clé = 1 joueur sur le net a la fois et c'est tout. Acheter le jeu ne te donne le droit de jouer avec que sur un PC a la fois, sinon c'est considéré comme du piratage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  prob avec CS j ai 2 PC et j pe pa joué sur le meme serv avec les 2 !!!

 

Sujets relatifs
FF8 prob graphique (et ouais, on le sait mais bon ......)quelqu'un joue a etherlords?
Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like.** Prob de ping avec XP +CS **
Prob avec GIANTS CITIZEN KABUTO!!** Prob Counter strikes avec Xp**
qui a joue a aliens versus predator2prob de ciel dans Wolfenstein !!!!
Qui à joué à Metal Slug3???ati rage 128 xpert 2000 prob sous win xp et direct x 8.1a - help me -
Plus de sujets relatifs à : prob avec CS j ai 2 PC et j pe pa joué sur le meme serv avec les 2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR