| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ETHERLORDS qui a joué à la version commerciale ? | ||
| Prodigy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Prodigy |
|
| Meganne |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
| Prodigy |
|
| Meganne |
|
| Prodigy | Meganne t'avais raison c'est pas mal du tout. Un peu abscons côté interface (pas un modèle d'ergonomie les double clics comme un bourrin sur les portraits ou les sorts), mais c'est beau, nom de dieu que c'est beau. On se prend à rêver d'un HOMM 4 avec le gameplay HOMM et le moteur graphique de Etherlords... :love: Prodigy |
| paf27 | Ca y est, je l'ai ! Et avec le Patch 1.03, aucun plantage pour l'instant, c'est vraiment génial ce jeu, vriament prenant, par contre, pas vriament difficile...pour l'instant, je suis au niveau 2... Vu les postes, j'ai fait le premier niveau en easy, mais je me suis fait chier un peu car trop facile, je passe donc en normal au level 2, et aprés 15 min de Jeu, ben tout va bien , et je vais bientot m'attaquer à la permiére tour ! :benetton: |
| scarificator |
|
| ewil2001 | Je viens de l'avoir: tres bien, surtout si t'es fan de Homm.
C'est difficile, mais faut pas avoir peur d'attaquer "tot" les monstres et les heros de l'adversaire. Pour le multi, je sais qu'il ne sera effectif qu'en janvier. Sinon, c'est tres beau, longue duree de vie, nouveaux sorts et cartes vont etre mis en dl sur le site de nival. |
| paf27 | Rhaaa ca me tente...d'autres avis de joueur la dessus ?
Les patchs corrigent pas mal de choses ? |
| Koybe | Ce jeu est d'enfer :) Faut sauter dessus! :) C vrai que c'est un peu difficle mais le plaisir n'en n'est que plus GRAND! ;) |
| phoelis | no prob XP et etherlords.
phoelis |
| paf27 | La question qui tue....compatible Win XP ? |
| paf27 | on le trouve à combien et ou ?
Alapage.com = 349 F...mouais.... |
| phoelis | j y joue depuis plus d une semaine et le jeu est vraiment super. au niveau difficulte c est vrai que parfois c est hard mais bon a force de perseverer... on apprends a mieux utiliser les cartes.
le seul reproche c est que l on va seulement ce concentrer sur un hero et si on perd celui la beh on reload HEUREUSEMENT QUE LE SAUVEGARDE AUTOMATIQUE est bien foutue (bravo au progr) phoelis |
| morg | Enfin pour les indécis, vous pouvez craquer quand même, c'est très sympa...
C'est juste que faut pas s'enflammer sur le niveau de difficulté, parceque quand ils disent niveau difficile, c'est VRAIMENT difficile.. genre t'as 2 héros lvl 1 avec 10 pts de vie et des pauv sorts, et t'es entouré par des bébetes lvl 3 avec 20 pts de vie et des sorts moyens... bref si t'as pas un minimum de chance, ben y'a pas moyen ! Et vu que le seul (ou presque) moyen de gagner des lvl c'est en butant d'autres streums... ben CQFD |
| scarificator | Mouais bhen j'attend toujours le patch correctif de leur jeu précedant... |
| tenjoy | :lol: :lol: Je suppose qu'il y aura des addons pour avoir de nouveaux sorts/monstres/maps ... |
| Prodigy |
|
| Meganne | j'ai juste un péty peu piké dans la cagnotte de la maison de retraite:D |
| tenjoy | Arfff t'a gagné au loto :D
merci pour les liens. |
| Meganne | sinon y a des débuts d'impressions ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1 et là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1 pour ma part je l'ai acheté.... je le commence ce soir ( entre vt2 , rtcw, dark age et avp2 en ce moment faut avoir du temps de libre:D ) |
| tenjoy | Seulement 10 .... ça tue pas un peu l'intérêt du jeu parce que j'aime bien les grosses armées :D
Et ce jeu livré sans multi ça me rappelle un certain SAGA ... 350 frs pour un jeu incomplet il se foutent de qui :fou: Arfff je sais vraiment pas si je vais l'acheter ... d'autres infos et expériences please :) |
| scarificator | tu ne peux invoquer que 10 créatures....
Mais jusqu'a maintenant j'ai jamais atteint ce quotat, malgré que mon jeux soit basé sur bcp de créatures. (Enfin j'en suis aussi qu'au lvl 3) Par contre ce qui m'étonne pour le multi? Un prochain patch est bien prévu pour pouvoir jouer normalement à plusieur? Pasque pour l'instant les modes duels c'est sympa 5 min... mais bon, j'aimerais bien jouer réellement en multi. |
| tenjoy | Lors des combats, combien de créatures invoquées sont présentes en même temps sur le champs de bataille ? |
| morg | Je l'ai acheté samedi à la FNAC, bilan :
Les plus : -c'est très fun (fan de heroes of M&M, c'est pour vous !) -c'est beau -original (combinaison magic + heroes of M&M) -bonne durée de vie car c difficile Les moins : -c'est assez buggé : pas de plantage, mais c'est très lent (accés disque, etc...), et pourtant j'ai une bonne machine (GeF 3) -c'est TRES difficile ! Je fais les campagnes en mode medium (5 modes, c'est le 3eme), et je galère grave dès la 3 eme mission!!! j'ai essayé le niveau maximum, c'est carrément impossible ! Bref, je suis satisfait globalement, en espérant qu'ils sortent un (autre) patch rapidement... |
| tenjoy | J'ai envie de l'acheter car la démo m'a accroché, mais pour 350 frs j'aimerai avoir l'avis des joueurs ... alors ... :jap: |