| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CA Y EST LA DC EST A 990 FRS !!! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 01:45:17 ![]() ![]() |
WAZAA Transactions (0) | vive la dreamcast! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | personne n'a testé les CDR?? TRK, tu dois bien en avoir un ou deux parmi tes dizaines de jeux achetés bien gentiments... T'as pas testé un cdr sur cette DC? Chuis vachement interessé pour m'acheter une DC et ça m'aiderait beaucoup... --Message édité par NicoLaGnak'-- --------------- www |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--Message édité par 486dx-- --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en direkt d un klavier qwertz suisse je v repondre a 2-3 kestions
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 15:44:01 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pourquoi mon lecteu DVD lache juste maintenant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | tas encore pas de bol clarkounet |
ZZZzzz Transactions (0) | chui vert !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ChUcK2001 Transactions (0) | meme a 990 FF, je trouve cette console tjrs aussi nulle
|
LeMakisar Transactions (10) | mieux que toi Chuck, moi la PS2 si on me la donnait avec 1000 balles je la prendrais pas |
wonder_link Transactions (0) | soul kalibur à 179 chez les agitateurs! si ca n'incite pas à achter la console.. moi j'attend mon salire pour la prendre! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ton salire .......... |
ZZZzzz Transactions (0) | moi aussi je veux partir skier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf !!!! |
ZZZzzz Transactions (0) | je pense qu'il parlait de son salaire, enfin tu l'as compris je suppose ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu kroa ? |
[JM]Xu Transactions (0) | quelqu'un a essayé un adapteur VGA pour dreamcast ? Ca donne quoi sur un écran ? Vu la résolution de la console, je suis plutot pessimiste |
blagos Transactions (0) | çà y est j'ai acheté ma 1er Dreamcast ? --------------- $ony objet de culte sectaire |
LeMakisar Transactions (10) | arretes tes salades blagos !!! les jeux partent pas aussi vite !! enfin pas chez moi en tous cas (score games ou games ou micromania)Les consoles je sais pas j'ai acheté la mienne le premier jour de la baisse |
ZZZzzz Transactions (0) | oui puis de toute façon bientôt y aura plus que des jeux d'occase sur cette console, donc ça laisse à réfléchir quand même un peu avant de l'acheter non (même à ce prix) ? |
LeMakisar Transactions (10) | mouais si tu le dis ... je viens juste de l'acheter et crois moi j'ai pas hésité une seconde, vu son prix |
ZZZzzz Transactions (0) | attention ! je ne dis pas de pas l'acheter, je dis juste que d'ici quelques temps yaura plus beaucoup de nouveaux jeux ... fô voir la réamité en face: ils sort presque plus de jeux sur PSOne actuellement que sur DC et le rythme des sorties DC est déjà en perte de vitesse. Néanmoins si sa ludothèque te plait alors fonce. je suis d'accord, pour les jeux de stomb sur PC c le grand vide, mais pour ma part je prend un émulateur Neogeo (NeoRage) et je fais péter un Real Bout Special ou un KOF 98 ou 99 ! |
RN113 Transactions (0) | pour les jeux de stomb c le REVE la DC,elle est aussi indipensable pour les fans de capcom ke le neogeo pour les fans d'snk.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | faut voir pour la Xbox ... une console avec un disque dur c'est plutot un PC |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | hahaaaaa, moi je crois que la xbox ça va être la console qu'aurait dû être la PS2. Je l'attends avec impatience.
|
Vandenge Transactions (0) | Vivement la X Box, les cd patchable, l'antivirus (ben oui, M$ inside).
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Et attention, da best of da best : la défragmentation du dur en temps réel pendant les jeux !!! Ouaiiii ! |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Il faudra aussi qu'il pense a ajouter un firewall si on peut connecter la console sur le web |
ChUcK2001 Transactions (0) | Ouep serieux ca peut etre fort la x-box.....disons ke le concep est super....mais voyon ca en pratik et voyon a ce ke qques details ne viennent pas tout gacher le beau xtableaux des POUR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pack half-life à 199 Frs | |
| Plus de sujets relatifs à : CA Y EST LA DC EST A 990 FRS !!! | |