| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CA Y EST LA DC EST A 990 FRS !!! | |
| ChUcK2001 | Ouep serieux ca peut etre fort la x-box.....disons ke le concep est super....mais voyon ca en pratik et voyon a ce ke qques details ne viennent pas tout gacher le beau xtableaux des POUR ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ChUcK2001 | Ouep serieux ca peut etre fort la x-box.....disons ke le concep est super....mais voyon ca en pratik et voyon a ce ke qques details ne viennent pas tout gacher le beau xtableaux des POUR ! |
| Hugo_Toorop | Il faudra aussi qu'il pense a ajouter un firewall si on peut connecter la console sur le web :D |
| WhitePoney | Et attention, da best of da best : la défragmentation du dur en temps réel pendant les jeux !!! Ouaiiii ! |
| Vandenge | Vivement la X Box, les cd patchable, l'antivirus (ben oui, M$ inside).
J'attend ça avec impatience :D |
| WhitePoney | hahaaaaa, moi je crois que la xbox ça va être la console qu'aurait dû être la PS2. Je l'attends avec impatience.
Disk dur = pas d'achat de carte mémoire en +, évolutions possibles des jeux (patchs :(, cartes (jeux stratégie et doomlike), etc.) |
| LeMakisar | faut voir pour la Xbox ... une console avec un disque dur c'est plutot un PC :D
Et surtourt, qui dit disque dur dit installation non ? et qui dit installation dit patchs non ? donc ca ca pourrait etre genant .... faut voir mais ej pense pas que la Xbox vaudra plus le coup qu'un PC |
| thekiller | trk --> icq quand tu peux pour tu sais quoi.... :D |
| ChUcK2001 |
|
| RN113 | pour les jeux de stomb c le REVE la DC,elle est aussi indipensable pour les fans de capcom ke le neogeo pour les fans d'snk.
à 990ff avec tous la ludotek k'il y'a fo pas hésiter. |
| ZZZzzz | attention ! je ne dis pas de pas l'acheter, je dis juste que d'ici quelques temps yaura plus beaucoup de nouveaux jeux ... fô voir la réamité en face: ils sort presque plus de jeux sur PSOne actuellement que sur DC et le rythme des sorties DC est déjà en perte de vitesse. Néanmoins si sa ludothèque te plait alors fonce. je suis d'accord, pour les jeux de stomb sur PC c le grand vide, mais pour ma part je prend un émulateur Neogeo (NeoRage) et je fais péter un Real Bout Special ou un KOF 98 ou 99 ! |
| LeMakisar | mouais si tu le dis ... je viens juste de l'acheter et crois moi j'ai pas hésité une seconde, vu son prix :)
C'est un peu comme si tu déconseillais aux personnes interressées par une PSOne à 790F de pas la prendre .... ca peut valoir le coup (enfin pour une PSOne j'aurais hésité qd meme :D désolé on se refait pas). Je trouve qu'elle vaut le coup, avec tous les bons jeux qu'il y a dessus. Je vais te dire, j'ai un bon PC, pour te donner une idée je fais tourner tranquillement Giants :D, mais je l'ai qd meme prise, parce que je suis fan de jeux de baston 2D et à l'occasion de la baston 3D, mais sur PC yen a AUCUN (ou presque, on citera pas la série des MK .....). Rien que pour Soul Calibur elle vaudrait le coup cette console ! :) |
| ZZZzzz | oui puis de toute façon bientôt y aura plus que des jeux d'occase sur cette console, donc ça laisse à réfléchir quand même un peu avant de l'acheter non (même à ce prix) ? |
| LeMakisar | arretes tes salades blagos !!! les jeux partent pas aussi vite !! enfin pas chez moi en tous cas (score games ou games ou micromania)Les consoles je sais pas j'ai acheté la mienne le premier jour de la baisse :D
Le mieux c'est les occases pour les jeux :D J'en profite pour dire aux interressés que Soul Calibur est à 199 francs à la FNAC (de Velizy au moins, les autres je sais pas) |
| blagos | çà y est j'ai acheté ma 1er Dreamcast ? :) 999 F c'est cool. Eh les gars dépéchez vous si vous voulez la votre ! Chez Scoregames ils en ont plus... cette semaine c'est parti comme des petits pains. J'ai été très surpris car je pensais que c'étais la PS2 qui serait en pénurie... et bien non. Des PS2 il en ont un max tellement qui s'amuse à faire des pyramides avec des emballages de PS2 ( pleins je précise !) Comme jeu ? Vanishing Point qui est plutôt jolie le prochain se sera Le Mans... Les rayons jeux DC commence aussi à se vider ! |
| [JM]Xu | quelqu'un a essayé un adapteur VGA pour dreamcast ? Ca donne quoi sur un écran ? Vu la résolution de la console, je suis plutot pessimiste ;) |
| THE REAL KRYSTOPHE | tu kroa ? |
| ZZZzzz | je pense qu'il parlait de son salaire, enfin tu l'as compris je suppose ... |
| THE REAL KRYSTOPHE | arf !!!! |
| ZZZzzz | moi aussi je veux partir skier :cry: !!!
ah c tellement cher aussi... snif ! |
| THE REAL KRYSTOPHE | ton salire .......... |
| wonder_link | soul kalibur à 179 chez les agitateurs! si ca n'incite pas à achter la console.. moi j'attend mon salire pour la prendre! :p :sol: |
| LeMakisar | mieux que toi Chuck, moi la PS2 si on me la donnait avec 1000 balles je la prendrais pas :D
Enfin si, comme ca avec les 1000 balles je m'achete une 2e DC et la PS2 je peux m'en servir comme distributeur de papier toilettes :gun: |
| ChUcK2001 | meme a 990 FF, je trouve cette console tjrs aussi nulle
elle serait a 10 FF ke j'la balancerait dans les toilettes (a ce prix, un ptit destroy est permi :D) :D:D:D:D:D:D:D:D |
| THE REAL KRYSTOPHE | poorkoa ca ? |
| ZZZzzz | chui vert !!! :cry: :cry: :cry: |
| Plouf02 | tas encore pas de bol clarkounet :sweat: |
| Clarkent | pourquoi mon lecteu DVD lache juste maintenant :cry:. |
| Clarkent |
|
| pierrotlemaboule |
|
| Meganne | :cry: |
| THE REAL KRYSTOPHE | en direkt d un klavier qwertz suisse je v repondre a 2-3 kestions
1. OUI la dc a 990 frs lit les cdr kar c est du destokage, le console vendu a 1490 frs le jeudi tombe a 990 le vendredi juska epuizement des stok c est donk la méme machine. 2. j en ai achete une 2eme kar deja 1.je la paye 849 frs celle ke j ai aktuelememt est une 1ere serie et surtoot une 3eme main donk si ds 1 ans j ai une merde ben je serais kondaned a chercher ds l okaz et vu ke ca riske de kooter le meme prix k au joorduy je suis trankil. de plus celle d un pote ayant lached ya 4 joors cela ma modived poor me pressed avant la rupture. 3. A moa F355 en mode link. 4.poor les jeux sachez ke en ce ki koncerne les bak up, le temps de vie d un cdr est de 5 ans maximum donk ce n est pas du luxe de faire des dooble au boot de 3 ans. voala a plooss moa je replonge ds la poodre ;) --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
| Clarkent |
|
| douille |
|
| latoucheF7duclavier |
|
| 486dx |
--Message édité par 486dx-- |
| Plouf02 | :o |
| Nicolagnak' | personne n'a testé les CDR?? TRK, tu dois bien en avoir un ou deux parmi tes dizaines de jeux achetés bien gentiments... T'as pas testé un cdr sur cette DC? Chuis vachement interessé pour m'acheter une DC et ça m'aiderait beaucoup... --Message édité par NicoLaGnak'-- |
| WAZAA | vive la dreamcast! |
| Plouf02 | :lol: |