| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CA Y EST LA DC EST A 990 FRS !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai donk acheté ma 2eme dreamcast aujoorduy !!!! (enfin 849 kar j ai des prix --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 22:02:32 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | a 100 balles, j'achete ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Archon Transactions (0) |
--------------- you'll laugh |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par le web
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
DUPNEU Transactions (0) | 990 francs!!! Pour une console morte?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tiens il est de retour. |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Ben c'est mieux que 2990 pour une console sans jeux et sans aucun accessoires --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
koko2 Transactions (0) | THE REAL KRYSTOPHE: elle lit les CDR? |
scorpy Transactions (0) | où tu l'a achetée ? Il faut attendre que les magazins renouvellent les stocks où c leurs stocks qui passent à 990 F ?
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 10:52:25 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | DC |
scorpy Transactions (0) | OK, je l'achète la semaine prochaine alors |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | "c qd même dégeux, elle est à 99$ aux US !!!"
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
wonder_link Transactions (0) | t'a une url pour le cable, trk? |
RN113 Transactions (0) | ilé away pour 1 semaine terka...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
wonder_link Transactions (0) | ok merci, il y est. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | aller je sens ke tu vas aller la chercher |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'achete des que les emulateurs snes sont au point pour avoir des bons jeux ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | kler |
Bleep Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
MacClane_Fight Transactions (0) | sous pretexte qu elle est a 990 balles
--------------- Welcome To Fight Club |
Bleep Transactions (0) | non , c l'amour , comme pour la st valentin |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
scorpy Transactions (0) | et c'est quelle version ? celle avec chuchu rocket ?
|
pedro Transactions (0) | super tout le monde pleure sur la mort de la dreamcast mais ces m personnes ne parlent que de boot-cd et cd-r, vous vous sentez pas un peu responsable de la mort de la dc?!!! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi nan |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | enfin juste un |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ca marche tt seul |
|
pedro Transactions (0) | Sega ne vit pas essentiellement de la vente des consoles, mais aussi des jeux, des licences etc, et si un editeur de jeu se fait pirater il vend moins de jeux donc arrête de programmer pour la console.... donc - de licence à vendre etc.... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah ouais c clair |
scorpy Transactions (0) | quelle galère ... J'ai fais plein de magasins et pas moyen de trouver une dreamcast, et encore elles sont toutes à 1500 Fr !
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pas encore a 990 bizarre |
koko2 Transactions (0) | essaie les boutiques scoresgames
|
ZZZzzz Transactions (0) | TRK> n'oublie pas d'acheter tes jeux en 10 exemplaire chacun, au cas où les 9 autres tomberaient en panne --------------- ronfl ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour le prix je l'ai dis à une vendeur qui venait me voir en me demandant "vous voulez un renseignement?".
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pack half-life à 199 Frs | |
| Plus de sujets relatifs à : CA Y EST LA DC EST A 990 FRS !!! | |