Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cherche jeu trés fun - 1 player et LAN !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche jeu trés fun - 1 player et LAN !

n°79183
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 01:13:00  profilanswer
 

voilà je m'emmerde un peu en ce moment !
je suis pas trop dans les jeux video alors je vous demande c quoi l'actu !
pasque Half-Life - UT - Quake III je commence a en avoir ras-la casquette....
en plus j'ai des machines de tueurs (voir profils), et elles foutent rien .... n'hesitez pas sur la qualité de jeu ! ya peu de truc qui resite a une geforce bien opti .....


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 01:13:00  profilanswer
 

n°79192
|XLM|Phoen​ix
Phoenix, Gen Makken!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 02:23:33  profilanswer
 

Crimson Skies
Rune


---------------
[:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..."
n°79194
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 02:57:31  profilanswer
 

Crimson skies j'ai entendu parler c un jeu d'avion ou se tire dessus non ? faut un joystick pour jouer ?
 
Rune c quoi ? je suis vraiment pas au courant !!


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°79469
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 17:42:10  profilanswer
 

Rune c't'une espèce de jeu de baston de vikings avec vue "à la Tomb Raider" avec prise en charge du T&L (je crois) et qui utilise l'engin graphique d'UT.
 
Il a l'air bien.
 
www.runegame.com

n°79471
irulan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 17:46:48  profilanswer
 

Rune c'est un bon jeu, chouette graphisme et bon gameplay.
 
Sinon tu as Giants Citizen Kabuto qui est bien délire, mais il faut une excellent config, et accrocher à un certain type d'humour un peu 'spécial'...

n°79472
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 17:46:54  profilanswer
 

J'ai pas ce jeu, mais je l'ai vu en action sur le PC d'un ami et il m'a pas mal impressionné ( le jeu, pas mon ami :D )

n°79473
irulan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 17:48:11  profilanswer
 

Oups pardon Giants, je ne sais pas ce qu'il vaut en LAN (je crois que ce n'est pas son meilleur atout), en revanche Rune il paraît que ça démembre à tour de bras (si j'ose dire :D)

n°79502
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 18:50:37  profilanswer
 

project IGI est pas mal il demande une grosse config c un doom like infiltration....asser tripant sinon severance est sorti ?
c'est un jeu a la rune mais en plus bo...vraiment plus bo :-)
sino black and white mais en reseau je c'est pas ce que sa donne.
j'ai du en oublier pas mal c'est vrai que depui un ans je suis surtou sur cs....en atendant TF2 heheh au fait il est tjs prevu celui la ? :-)

n°79530
|XLM|Phoen​ix
Phoenix, Gen Makken!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 20:49:34  profilanswer
 

Bon Crimson, c'est un jeu d'avion, orienté 100% arcade.
C'est bourrin à souhait, les avions sont customisables. En mode solo tu incarnes un pirate de l'air qui doit remplir un succèsion de mission, qui sont très variées (attaqe toute bêtes, protection, sauvetage, accrobaties, etc). Le mode multi est excellent, plusieurs mode de jeu (team deathmatch, Arena, CTF, Attaque de Zeplin). Joystick indispensable. 4 joueurs minimum pour prendre sont pieds. Config potable conseillée (ca passe nickel sur la mienne: cf profil)
 
Rune, dévellopé à partir du moteur de UT, est un jeu excellent en mode solo, et encore mieu en mutli .Vu à la troisième personne (c-à-d style Tomb rider) tu dirige un Vicking avec pleins d'armes de bheu (hache, épée gourdin) le style est porté sur action/refléxion/plate-forme en très bourrin.
Le mutli donne lieu des carnages, les bouts de chaire volent, les gerbes de sang jaillise... que c'est bon!!!:D
Config bourrine conseillée (la mienne c'est juste-juste)
 
Sinon tu as de bons vieux jeux style Starcraft, Diablo2, etc...


---------------
[:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..."
n°79533
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 21:05:30  profilanswer
 

Starcraft (toujours aussi sympas)
DiabloII  (si tu aime cejeu alors c bon)
 
Au dernier rezo on afaisn un Baldur II et si t pot sont motive alors c tres sympas (bien mieux que le1)
 
Counter (attention seulemtn sur la carte Discounter)
 
Red alert II (pas mal du tout mais les attaque durent pas tres longtemps vu la faible resistance des batiment (un grand default du jeu faus dire)
 
Popoulous a l aube de la creation (tres fun ! garanti)
 
Tzar (vriament trop bien ce jeu domage qu il nais pas eu le succes qu il merite)
 
Age of empireII (si t as pas peur des longue soiree style 23h--> 6h)
 
Voila c tout ce que je conais enrezode sympathique .Bonc pas specialment pour les mega Becane mais c pas mal  
 
Goublie Donjon keeper II (Incontournable genial , delire au poulet  :D  :D  :D )
 
Et sinon pour les nostalgique y a un jeu absolument Hillarant  
 
Outlaws (le doomlike western trop pas bo avecles skin de gars en gif 2D) Mias le mode chasse au voleur et chasse ou poulet (koike c la mm chose je crois ) c vraiment troptroptrotprotprtorptop COOOOL  :D  :D  :D NONON je suis aps :crazy:  
Si tu las essai et si vous accrocher pas ben essayer autre chose (par contre faus une config de barjot pour le fairetourner sans rammation  
Style Pentium pro 120(MMX sipossible 8 mo ram et au moins une carte video 1 Mo ) Faus bien ca :D  :D  :D  :D  
 
Voila j espere que je t ai aider
@+
 
Urgeman

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 21:05:30  profilanswer
 

n°79534
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 21:06:43  profilanswer
 

C koi ta config Phoenix??stp

n°79536
|XLM|Phoen​ix
Phoenix, Gen Makken!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 21:12:21  profilanswer
 

bin regarde dans mon profil.


---------------
[:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..."
n°79537
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 21:14:42  profilanswer
 

C ce que g fais mais je pouvais pas annuler le message  
Merci  
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cherche jeu trés fun - 1 player et LAN !

 

Sujets relatifs
cherche Theme ParkClive Barker's Undying: c'est bien, très bien!!!
LAN PARTIE A TROYES A 2 HEURES DE PARIS !!CHERCHE MADDEN 2001 svp dite moi ou je peux le trouver !!!!!
Cherche Dead Or Alive pour PSXcherche site pour telecharger des roms amiga
cherche rip du dvd de MGS2Je cherche un fichier de UT. Qui peut me l'envoyer
SOF et LANUn jeu très chaud et choquant ! (interdit aux moins de 16 ans ! )
Plus de sujets relatifs à : cherche jeu trés fun - 1 player et LAN !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR