| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : encore un qui a peté les plombs !! |
geronimo Transactions (0) | Entendu ce matin au info : le gars qui à desoudé 16 personnes en allemagne était un fan de counter |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 09:18:37 ![]() ![]() |
nyarlatotepeck Transactions (0) |
--------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
fred2k Transactions (0) | Bah en Allemagne déja quake3 est interdit |
Cid Transactions (0) | comment on va survivre --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | c vrai ca q3 interdit en allemagne??? |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | il mangeait aussi plein de pizzas!!!
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2002 à 10:55:58 ![]() Dans le même registre, j'ai bien vu un type qui disait que 100% des serials killer buvaient du lait.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | 100% des serial killers font caca le matin. Conclusion : retenez-vous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide le 28-04-2002 à 11:18:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Dans le meme genre, vu dans joy du mois de mai : --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
joulpouille Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:00:24 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ouais Americain + Everquest = psychopathe en puissance [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx le 28-04-2002 à 12:02:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (0) | Ptain le niveau des préjugés à 3 balles sont pires ici que sur blabla --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
non. --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Si |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Il ne faut pas oublier qu'il fréquentait régulièrement un club d'arme. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | ce qu'il faudrait c un carte de certificat mental pour joué a des jeux comme ca , apres y aurais plus de probleme , genre du va acheter ton jeux tu presente ta carte.... |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
pak2kro Transactions (0) | moi je joue tlt a q3 et des fois g envie de faire des rocket-jump pour me deplacer plus vite --------------- Last.fm |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
riva666 Transactions (0) | mais lol, le gars cetait 1 déséquilibré point barre |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | ATTENTION RESTEZ CHEZ VOUS!!!
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | C pas interdit de péter les plombs !!!
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | MERDE je viens de tuer un pote a moi!!!
|
Cid Transactions (0) | c koi comme jeu? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
J'ai vécu en allemagne et crois moi,ce n'était pas du tout évident de ce procurer quake 3.Le moen le plus simple était de l'acheter en import. |
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cd de medal of Honor pete... Je suis vert !!! PHOTOS INSIDE !!! | videos XBOX : Krosoft péte les plombs |
| ils ont pete les plombs chez nintendo... | e-racer...j'ai failli pete mon clavier avec ce jeux de merde.... |
| Plus de sujets relatifs à : encore un qui a peté les plombs !! | |