Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

encore un qui a peté les plombs !!

n°503791
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulukai a écrit a écrit :

Si  

ah ben ça va qqun avait déja rectifié  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 21:07:10  profilanswer

n°503799
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:10:22  profilanswer

Bernienoel a écrit a écrit :

Citation :

Bah en Allemagne déja quake3 est interdit  

Voui bien sur c pour ca qu'il y a une team nationale en allemangne :)(plutôt balèzes en plus) arrête de dire n'importe quoi.....  

rhâââ^putain je joue à quake plusieurs fois par semaine avec des allemands,merci je suis au courant donc STP raconte pas n'imp.
Bien sûr y a une team allemande mais quake3 COMME LA PLUPART DES FPS comme SOF etc.. ne sont pas en vente libre en allemagne...et pour pas en avoir entendu parler  :heink:

n°504758
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:43:38  profilanswer

Mais... le jour où ils vont finir par interdire les FPS, on va se défouler sur quoi ??? Va quand même pas falloir sortir les vraies armes et sniper du vasistas de la salle de bain... ! En plus c'est pas drole en vrai, on n'a qu'une seule vie !!

n°504771
NNasty

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:53:52  profilanswer

Ben...vous vous mettrez au paint ball,ça vous fera de l'exercice...:D :p

@+

n°504965
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-04-2002 à 14:47:59  profilanswer

D'après une enquête de la sécurité routière, 85% des accidents de voitures mortels seraient provoqués non pas par des alcooliques mais par des fans de GTA et Carmageddon !  :ouch:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°504972
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 14:52:18  profilanswer

C'est vrai que ça rend grave.

Je joue beaucoup à NHL, et, souvent, dans le métro, je fais des checks aux gens sur le quai.

Certains sont déjà tombés sur la rame, et le contrôleur m'a envoyé 2 minutes en prison :o

n°505000
oscho

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:12:09  profilanswer

BenDk4 a écrit a écrit :

VOUS OUBLIEZ UN TRUC: IL Y A UN LIEN DIRECT EN CS ET LA TUERIE: BOIRE DU LAIT OU FAIRE CACA N'ONT AUCUN RAPPORT

MAIS DES JEUX COMME CS ONT TENDANCE A BANALISER LA VIOLENCE AU GUN ET PAS MAL DE JEUNES PAUMES (y DOIT Y EN AVOIR ICI) AIMERAIENT POUVOIR AVOIR UNE ARME POUR BUTER LES GENS QUI SONT MECHANTS AVEC EUX

CES JEUX SONT DANGEREUX CAR ILS ABRUTISSENT LA JEUNESSE/ LEUR INTERDICTION EST UNE BONNE CHOSE, CAR IL FAUT RESERVER CES JEUX AUX GENS ASSEZ INTELLIGENTS POUR AVOIR DU RECUL ET NE PAS Y JOUER 10H PAR JOUR COMME LES GROS NERDS DE CE FORUM  

oula tu es déçu? depuis que HL a le "voice chat" tu as remarqué que les gamins de 12 ans te foutait des raclées?  :D  

mais non je rigole  ;) (faut que j'avoue qu'une fois ca ma quand même pire décu quand le gars qui m'avait décendu et qui me dominait assez souvent c'était un mioche... :cry: )

a+

n°506606
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 00:56:23  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

C'est vrai que ça rend grave.

Je joue beaucoup à NHL, et, souvent, dans le métro, je fais des checks aux gens sur le quai.

Certains sont déjà tombés sur la rame, et le contrôleur m'a envoyé 2 minutes en prison :o  

:lol:

n°2012600
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 16:36:02  profilanswer

ulukai a écrit :

J'ai vécu en allemagne et crois moi,ce n'était pas du tout évident de ce procurer quake 3.Le moen le plus simple était de l'acheter en import.

Ba, je l'ai acheté en Allemagne le miens :)

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°2012622
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-06-2004 à 16:43:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 16:43:58  profilanswer

n°2012669
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 16:58:52  profilanswer

geronimo a écrit :

Entendu ce matin au info : le gars qui à desoudé 16 personnes en allemagne était un fan de counter :( . le ministre allemand veut prendre des mesures pour interdire ce type de jeux :fou: .

Profitez du peu de temps qu'il vous reste pour vous eclater à cs car bientot l'europe va nous pondre une interdiction des jeux typés cs. :sweat:

A+

rien à voir avec le jeu :o

c'est les joueurs de CS qui sont dangereux

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cd de medal of Honor pete... Je suis vert !!! PHOTOS INSIDE !!!videos XBOX : Krosoft péte les plombs
ils ont pete les plombs chez nintendo...e-racer...j'ai failli pete mon clavier avec ce jeux de merde....
Plus de sujets relatifs à : encore un qui a peté les plombs !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)