| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UT, J'EN AI MARRE !!! |
zorg Transactions (0) | putain, je pète les plombs avec ut --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 18:40:19 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | deja, as-tu bien patché en 4.36? c important parce ke 4.36 c plus mieux bien |
zorg Transactions (0) | je vais dans multipayer et ensuite dans start new multiplayer games, et start. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | mais le patch ca peut servir... |
zorg Transactions (0) | bon je charge le patch, on verra ensuite --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
ricoco Transactions (0) | t'es en GL ou DirectX ? |
Al zheimeR !Transactions (0) | Avoir le dernier patch est toujours indispensable pour le net. Le réseau chsais pô. --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | en rezo a priori ca parait moins important, mais les divers patches ont corrigé d'innombrables petits bugs, dont certainement dans le code rezo.
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | en rézo aussi le patch est important, les versions antérieures à la 4.32 ne sont pas compatibles avec la 4.36. |
zorg Transactions (0) | bon, le patch à résolut une partie de mon pb, il ne me fait plus d'erreur kernell, c'est déjà ça et c'est vrai qu'il se charge plus vite. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 15:59:36 ![]() ![]() |
zorg Transactions (0) | rien à faire, pas moyen de me connecter avec un autre pc. Comment on fait exactement, peut-être que je ne fait pas comme il faut.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg Transactions (0) | UP --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu as essayé en metant son ip? |
zorg Transactions (0) | développes stp --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben en mettant multijoueur>rechercher des parties rezo> clik-droit+ouvrir emplacement et en mettant son ip |
zorg Transactions (0) | l'ip de l'autre pc ? et si oui comment je fait pour le savoir ?? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben sur l'autre pc, tu tapes "winipcfg" dans demarrer>executer si tu es sous 98/Me
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Ben déjà, est-ce que en dehors du jeux, tu vois l'autre pc? Parce que si non, ben c'est que déjà ton réseau déconne. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Au fait, moi j'ai UT non patché....QUELS PATCHES JE DOIS METTRE?????dans quel ordre, je peux pas mettre le dernier directement??merci --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c vrai michropne a raison moi j'etais du principe ke le rezo marchait, mais est-ce le cas?
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Merci Arcapt pour ta reponse! Au fait,sur le net, il faut combien de ping pour jouer à UT dans des conditions convenables (style q3 avec 200 de ping...mais g 350 --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si t'as un ping de 250 c la grande limite a mon avis pour que ce soit jouable. [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
zorg Transactions (0) | enfin, --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |