Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  emulateur snes pour psx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emulateur snes pour psx?

n°120594
estalios
Dura lex Sed lex
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 11:36:00  profilanswer
 

Voila j'ai lu a kek part k il existe un emulateur fonctionnant dans une psx, pour emuler des jeux master sys ou snes....si quelqu'un avait des renseignements ... a tout z'hasard.... :))
 
A+

mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 11:36:00  profilanswer
 

n°120599
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 11:42:21  profilanswer
 

estalios a écrit a écrit :

Voila j'ai lu a kek part k il existe un emulateur fonctionnant dans une psx, pour emuler des jeux master sys ou snes....si quelqu'un avait des renseignements ... a tout z'hasard.... :))
 
A+




 
je sais pas si elle peut le faire techniquement ,deja sur Dreamcast c'est pas super rapide ..

n°120619
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 12:13:40  profilanswer
 

J'avais récupéré un emulateur NES sans le son y'a un moment et vu la lenteur
j'imagine pour une snes :)


---------------
Totoz Fan Club
n°120621
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 12:15:48  profilanswer
 

il existe que pour nes et master system
 
y'a aussi pour gameboy et pcengine mais faut une yaroze pour les faire fonctionner


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  emulateur snes pour psx?

 

Sujets relatifs
Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !!Emulateur Impact : y'a t'il un patch pour W2k???
Emulateur PS2......émulateur
Probleme avec emulateur epsxe !!! pouvez m'aider ????Emulateur Amiga+ jeu Dune ??????
Ou trouver des roms snes??????Emulateur Zsnesw (Supernes) qui marche pas sous 2k ?
Quel emulateur pour jouer à iss pro evolution 1 ou 2 psone?WinUAE : emulateur amiga
Plus de sujets relatifs à : emulateur snes pour psx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR