Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : emulateur snes pour psx?
486dx il existe que pour nes et master system

y'a aussi pour gameboy et pcengine mais faut une yaroze pour les faire fonctionner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
486dx il existe que pour nes et master system

y'a aussi pour gameboy et pcengine mais faut une yaroze pour les faire fonctionner
Pitoux J'avais récupéré un emulateur NES sans le son y'a un moment et vu la lenteur
j'imagine pour une snes :)
drakkeng

estalios a écrit a écrit :

Voila j'ai lu a kek part k il existe un emulateur fonctionnant dans une psx, pour emuler des jeux master sys ou snes....si quelqu'un avait des renseignements ... a tout z'hasard.... :))

A+

je sais pas si elle peut le faire techniquement ,deja sur Dreamcast c'est pas super rapide ..

estalios Voila j'ai lu a kek part k il existe un emulateur fonctionnant dans une psx, pour emuler des jeux master sys ou snes....si quelqu'un avait des renseignements ... a tout z'hasard.... :))

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)