Nik166 a écrit a écrit :
y'à aucun jeu je dis que ce qui emule c'est un emulateur c'est de la logique accessible à ma p'tite nièce de 5 ans vous devriez comprendre aussi armindo : ah on à pas les mêmes jeux sur PSX par exemple NFS chez moi y veut toujours pas parfaitementmais pas mal tournent ouais même si c'est pas la perfection
|
mais mon petit nik, tout n'est pas binaire, 0 ou 1, ON/OFF, blanc ou noir dans la vraie vie.
Cc'est tout le probleme de ta petite niece, elle est jeune, encore petrie d'illusions enfantines dans un monde manicheen.
On ne passe pas du stade de non emulateur a celui d'emulateur en codant les circuits d'addition d'une PS2. Non il en faut bien plus.
Pour te donner une analogie qu'elle pourra comprendre, ce n'est pas parce que je sais melanger de la farine et des oeufs que je suis boulanger. Nan, etre boulanger, c'est ne pas oublier le levain en dose correcte, petrir amoureusement le pain, connaitre parfaitement le temps de cuisson.
On respecte parfaitement le travail de ces codeurs, mais qu'on ne nous demande pas d'appeler emulateur de PS2 un debut de commencement d'amorce qui fait tout juste tourner des demos monochromes concues sur mesure dignes de la NES.