Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Emulateur PS2 dispo ( n'émule que qques demos)

n°440484
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'espoir fait vivre :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 20:56:11  profilanswer

n°440505
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:09:07  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

L'espoir fait vivre :lol:  

non l'espoir fait entammer le developpement d'un emu pour la console la plus complexe du marché :heink:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°440529
tixi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:24:31  profilanswer

Je trouve çà encourageant comme emu, c'est une base de départ d'un long développement. Je comprends pas qu'on puisse cracher sur le travail de ces mecs, à moins de vouloir se rassurer que sa console est la "plus meilleure qui tue tout et qui sera jamais émulée", chose ô combien risible  :lol:

n°440551
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:38:07  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je trouve çà encourageant comme emu, c'est une base de départ d'un long développement. Je comprends pas qu'on puisse cracher sur le travail de ces mecs, à moins de vouloir se rassurer que sa console est la "plus meilleure qui tue tout et qui sera jamais émulée", chose ô combien risible  :lol:  

Jamais je n'ai craché sur le travail de ces mecs,au contraire,ils font un boulot terrible et j'aimerais franchement avoir rien ke le 1/10ème de leur courage! Slt,je dis k'il leur reste encore du pain sur la planche et k'il faut pas rever voir cet emu finalisé avant kk années!!!

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°440559
tixi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:46:11  profilanswer

Moi je dis 1 an !
Avec la vitesse des procs PC et la volonté des fous-furieux qui font çà !

n°440663
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:40:57  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

y'à aucun jeu  

je dis que ce qui emule c'est un emulateur c'est de la logique accessible à ma p'tite nièce de 5 ans vous devriez comprendre aussi :D  

armindo : ah on à pas les mêmes jeux sur PSX par exemple NFS chez moi y veut toujours pas parfaitementmais pas mal tournent ouais même si c'est pas la perfection ;)  

mais mon petit nik, tout n'est pas binaire, 0 ou 1, ON/OFF, blanc ou noir dans la vraie vie. :D

Cc'est tout le probleme de ta petite niece, elle est jeune, encore petrie d'illusions enfantines dans un monde manicheen.

On ne passe pas du stade de non emulateur a celui d'emulateur en codant les circuits d'addition d'une PS2. Non il en faut bien plus.
Pour te donner une analogie qu'elle pourra comprendre, ce n'est pas parce que je sais melanger de la farine et des oeufs que je suis boulanger. Nan, etre boulanger, c'est ne pas oublier le levain en dose correcte, petrir amoureusement le pain, connaitre parfaitement le temps de cuisson.

On respecte parfaitement le travail de ces codeurs, mais qu'on ne nous demande pas d'appeler emulateur de PS2 un debut de commencement d'amorce qui fait tout juste tourner des demos monochromes concues sur mesure dignes de la NES.

n°440792
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:16:33  profilanswer

Stilgars@Toronto a écrit a écrit :

mais mon petit nik, tout n'est pas binaire, 0 ou 1, ON/OFF, blanc ou noir dans la vraie vie. :D

en mathematiques, en informatique, en sémantique et en logique,

si .  

:fuck:
on passe au stade de rien à emulateur en decidant que c'est ou que ce sera un emulateur je reste on s'en contretape :D  

et je vois pas le rapport entre le savoir faire (boulanger ou pas) et la nomenclature (boulangère ou pas :heink: )

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1368911
cassoux

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:06:02  profilanswer

eeeee, une fois, j'ai reussit a voir une image de MGS2substance
avec cet emulateur, mais ça n'a marcher qu'une fois .... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ps2 vs Xbox vs GameCubeCA CHANGE DES PUCE PS2 A 800 frs......
Screens et videos Tekken 4 version PS2 !kof2002 c dispo?
Vous en pensez quoi (PS2) ???Messiah : imports PS2
KIT Linux PS2.ICO sur PS2, ça donne quoi ?
Trailer Morrowind dispo!Brancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???
Plus de sujets relatifs à : Emulateur PS2 dispo ( n'émule que qques demos)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)