Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'Edito de joystick !

n°243411
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 12:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et non, perdu! :D :D :D :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 12:16:05  profilanswer
 

n°244134
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 23:50:16  profilanswer
 

nan cai moa k'ai gagnai et ce...
 
 
 
 
...sans faire expres :D  :sol:

n°244136
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 23:53:07  profilanswer
 

Tu disais? :D :D :D
 
 
@chewie - Marsupilami
    1   -     0
 
@chewie - Ryan
    1         0

n°244140
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 23:55:42  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  koman kil a fait ca lwi ?? :??:  :heink:  :ouch:  
 
chuis carément scied là !

n°244156
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 00:06:06  profilanswer
 

:lol: :lol: :D :D

 

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

n°244281
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 03:36:40  profilanswer
 

EUREKA! :D

n°244295
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:29:42  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

:lol: :lol: :D :D  
 
 




 
 
L'enfoiré. :D:D
 
Qui fait la même chose ?  :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°244302
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:32:32  profilanswer
 

ah ben non pas EUREKA en fin de compte :sweat:  
 
comment qu'il a fait ca??? :??:   :??:

n°244309
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:37:00  profilanswer
 

:sweat:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°244312
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:39:13  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ah ben non pas EUREKA en fin de compte :sweat:  
 
comment qu'il a fait ca??? :??:   :??:  




 
A ton avis ? :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 18:39:13  profilanswer
 

n°244314
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:40:37  profilanswer
 

:lol: :lol: :sol:

n°244317
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:42:52  profilanswer
 

Mais chut heu!

n°244320
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:44:36  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Mais chut heu!  




 
J'ai rien dit moi. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°244331
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:49:45  profilanswer
 

Autant pour moi :D

n°244334
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:50:20  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Autant pour moi :D  




 
:D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°244357
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 19:05:33  profilanswer
 

http://www.smilies.org/basesmilies/hmh.gif

n°244475
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:17:29  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

http://www.smilies.org/basesmilies/hmh.gif  




 
Mignon. ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°244508
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:45:04  profilanswer
 

vous avez fini de pourir mon beau tomik polémique !

n°244518
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:53:54  profilanswer
 

[:jofission]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
hum oui bon désolé, pour ma part je crois que joystick prends une position logique par rapport à tout ca, y'a qu'à regarder la facon dont ils s'était foutu de la gueule de la "famille de france" (rien que le nom me fait rire) ils se sont collé un procès au fesses d'ailleur avec ca. Bref le rapport avec les journaliste est qu'ils prennent une position carément aggressive par rapport aux gens qui veulent donner une image dégradente aux JV, c'est aussi leur role..
 
désolé si ca a déja été dit :D  
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°244560
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 22:47:45  profilanswer
 

Ryan, mattes tes privates plize. :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°244684
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 03:42:07  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

[:jofission]  
 
 
hum oui bon désolé, pour ma part je crois que joystick prends une position logique par rapport à tout ca, y'a qu'à regarder la facon dont ils s'était foutu de la gueule de la "famille de france" (rien que le nom me fait rire) ils se sont collé un procès au fesses d'ailleur avec ca. Bref le rapport avec les journaliste est qu'ils prennent une position carément aggressive par rapport aux gens qui veulent donner une image dégradente aux JV, c'est aussi leur role..
 
désolé si ca a déja été dit :D  
 :hello:  
 
 




 
joystick est certe agressif mais c'est a tort.
pour l'affaire de famille de france, ils n'avaient aucun droit de diffamer cette assossiation de cette maniere.
elle n'est pas catholique mais a-religieuse, elle n'est pas d'extreme droite mais a-politique et elle n'est pas raciste dans la mesure ou elle defends les interet du menage et pas du menage francais.
 
enfin leur position sur les jv a été, est et sera trés clair, si il existe un contenus suceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes alors l'accés de ce contenus doit etre controlé.  
comme pour les cassettes, comme pour le cinema, comme pour la tv.
il n'est pas question de sencure.
 
et la dessus il n'y a rien a redire.
 
mais joystick ne reflechis plus depuis bien longtemps et ils n'hesitent pas a troquer le bon sens contre l'agressivité.  
 
je ne te ferais pas de topo sur les polemiques dans leur forum remarques et suggestions, je suis sur que les a a l'esprit.
 
bref, il ne sont plus droles, ils sont agressifs, pedants, meprisants, de partie pris ( grave anti-mac et anti-linux) et malgrés ces qualités redhibitoires ils demeurent les meilleurs du marché.
c'est dire le niveau pathetique de la press concernant les jeux video.

 

[edtdd]--Message édité par Dolohan--[/edtdd]

n°244685
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 03:47:17  profilanswer
 

Ouais , mais ca vaudra jamais Generation qui s'est mit a faire du cul quand le bateau a commencer a prendre l'eau !  
Ne parlons pas des couvertures il ya quelques , pitoyable ! un bon mag pour se torcher le cul quand tes a court de papier !

n°244691
Flytox
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 07:10:14  profilanswer
 

Certes, mais Famille de France ne maitrisait pas du tout son sujet, faisait des fautes dans le nom des jeux, ca faisait penser aux faux rapports de Mme Tiberi...
Et puis défendre les JV, c'est leur taf...

n°244692
vachefolle​TT
SCSI powa !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 07:23:02  profilanswer
 

ca suffit je vous interdit de critiquer joystick comme ca  :na:

n°244693
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 07:26:29  profilanswer
 

:non: @chewie
 
 :fuck:
 
marsu - @chewie
  1        1
 
marsu - Ryan
  0        2  :/
 
au moins g un point :D

 

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

n°244768
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 11:32:23  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
 
joystick est certe agressif mais c'est a tort.
pour l'affaire de famille de france, ils n'avaient aucun droit de diffamer cette assossiation de cette maniere.
elle n'est pas catholique mais a-religieuse, elle n'est pas d'extreme droite mais a-politique et elle n'est pas raciste dans la mesure ou elle defends les interet du menage et pas du menage francais.
 




 
Des chieurs FDF type ultra catho, extrèmistes ( zut! un pléonasme ) qui prônent des valeurs telles que la famille, la famille et pis ah oui la famille et tout ce qui ne leur ressemble pas, ne colle pas à leurs idées, n'entre pas dans leur schèma plus généralement raoust!
aucune liberté d'expression avec eux.
ce sont les premiers militants pour la lutte Anti - PACS et L IVG par exemple. ( comme c'est étonnant )
 
en ce qui concerne les jeux video
 
http://www.idepart.net/petition/
 
Quand à leurs "bonnes actions" évidemment au milieu de tout ce gluant d'idées rétrogrades/ anti évolutives et gerbantes oui y en a forcément de bonnes comme toute association dite "familiale" ayant un peu de poids.
 
Ah vi j'oublais Ils sont célèbres également pour avoir été de moitié membre de la commission qui a mis en place les taxes sur les Cd vierge et tout les supports destiné au piratage éventuel...
 
 
on ne peut que les aimer ces braves gens qui veulent notre bien  :love:

n°244861
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 12:49:06  profilanswer
 

J'ai pas d'action Joy, mais c'est pas la peine de jouer les rebelles en se rappellant le "Joystick Magazine" dont je suis sur y a pas 1% ici qui s'en souviennent et l'on ne serais-ce que lu.
On se souvient avec nostalgie des I'Destroy et autre Danboss. Y faisait mêmes les consoles à l'époque.
 
Le dernier Edito ne m'a pas frappé, je connais par expérience suffisament les journalistes (surtout TV) pour savoir que ce sont de vrai fouine. Le pouvoir de l'image est terrifiant (MAD-City, à voir absolument)
 
Le joy ne me deçoit que depuis que la Pub fait de plus en plus sont apparition, mais comme annoncé à l'un des lecteurs, "Si vous croyais que ce sont vos abbonements qui payent nos salaires..." à mediter, (vive le capitalisme)
 
Parmis le PPIF (Presse Papier Informatique Française), cela reste toujours une reference


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°244881
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 13:12:44  profilanswer
 

Vous vouliez quoi ??? qu'il réponde : "oui on trouve des skins ben laden et des maps réalistes susceptibles d'entrainer des terroristes ...". Perso, il y a assez de Famille de France et sa censure à 2 balles, on va peut être pas rameuter tous les détracteurs des jeux vidéos et tout les psychos que la guerre avec l'afghanistan peut génèrée ...  :gun:  
 :gun: moi je dis vive Joystick et leur abonnement + 1 jeux est vraiment rentable ....   :love:  :love:

n°244884
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 05-11-2001 à 13:19:16  profilanswer
 

clair faut vraiment regarde l'edito en ce demandant si le journaliste ne le prenez pas pour un con ... il voulait le site pour quoi faire ? :lol:  non moi je dis que le redac chef a eu raison :kaola:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°244886
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 13:22:24  profilanswer
 

Je suis d'accord à 100% avec JOystick, les journalistes TV sont justes bons à foutre la merde, c'est bien joué de les envoyer chier de temps en temps !

n°244943
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 14:27:21  profilanswer
 

Dolohan, tu joues ?

n°245265
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:54:05  profilanswer
 

Colin Mc Crash a écrit a écrit :

Je suis d'accord à 100% avec JOystick, les journalistes TV sont justes bons à foutre la merde, c'est bien joué de les envoyer chier de temps en temps !  




 
ben ouais tout a fait, c'est peut etre un peu réactionnaire comme réaction mais bon, c'est compréhensible aussi

n°245293
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:27:35  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Des chieurs FDF type ultra catho, extrèmistes ( zut! un pléonasme ) qui prônent des valeurs telles que la famille, la famille et pis ah oui la famille et tout ce qui ne leur ressemble pas, ne colle pas à leurs idées, n'entre pas dans leur schèma plus généralement raoust!
aucune liberté d'expression avec eux.
ce sont les premiers militants pour la lutte Anti - PACS et L IVG par exemple. ( comme c'est étonnant )
 
en ce qui concerne les jeux video
 
http://www.idepart.net/petition/
 
Quand à leurs "bonnes actions" évidemment au milieu de tout ce gluant d'idées rétrogrades/ anti évolutives et gerbantes oui y en a forcément de bonnes comme toute association dite "familiale" ayant un peu de poids.
 
Ah vi j'oublais Ils sont célèbres également pour avoir été de moitié membre de la commission qui a mis en place les taxes sur les Cd vierge et tout les supports destiné au piratage éventuel...
 
 
on ne peut que les aimer ces braves gens qui veulent notre bien  :love:  




 
je ne suis pas la pour vous demander d'adherer a cette assossiation, mais a la difference de beaucoup d'entre vous j'ai enormement discuté avec eux au point culminant du scandale des soft censurés.
 
tu sera surprise par exemple d'apprendre que les 9/10eme des cellules regionnales n'en avaient rien a foutre des jvs, qu'ils ont votés blanc pour la taxe cd (parcequ'ils n'etaient pas qualifiés pour statuer sur la question) qu'il sont regulierement consultées par divers organismes etatiques ou mediatiques, qu'ils sont actifs, qu'ils se limitent a leur role (conseil, aide juridique, lutte politique) qu'ils representent prés de 500 000 individus etc...
 
la seule chose que tu puisse leur reprocher c'est leurs valeurs et leur credo a savoir la famille...
 
libre a toi de trouver ca retrograde.
 
question liberté d'expression, je n'ai jamais rien eus a leur repproché. je les ai trouvés parfois butés, mais il faut admettre qu'on les prenais sur un theme mediatique mais mineur auquel ils n'y etaient pas préparés. les jv ils ne connaissaient pas ou peut (sauf 2-3) et la sociologie ou la psychologie n'etait clairement pas leur truc...
 
quand a l'extremisme et le catholicisme, ce type d'affirmation sectaire m'emmerde.
la bave c'est bon pour le caniveau. je ne te reproche pas d'etre etero, je ne te repproche pas d'etre une femme ni d'aimer les pommes, alors tente d'avoir le respect des convictions personnels des autres dans la mesure ou ils ne te les imposent pas.
et je ne crois pas que qui que ce soit te force a bouffer des osties.

n°245297
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:29:04  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

J'ai pas d'action Joy, mais c'est pas la peine de jouer les rebelles en se rappellant le "Joystick Magazine" dont je suis sur y a pas 1% ici qui s'en souviennent et l'on ne serais-ce que lu.
On se souvient avec nostalgie des I'Destroy et autre Danboss. Y faisait mêmes les consoles à l'époque.
 
Le dernier Edito ne m'a pas frappé, je connais par expérience suffisament les journalistes (surtout TV) pour savoir que ce sont de vrai fouine. Le pouvoir de l'image est terrifiant (MAD-City, à voir absolument)
 
Le joy ne me deçoit que depuis que la Pub fait de plus en plus sont apparition, mais comme annoncé à l'un des lecteurs, "Si vous croyais que ce sont vos abbonements qui payent nos salaires..." à mediter, (vive le capitalisme)
 
Parmis le PPIF (Presse Papier Informatique Française), cela reste toujours une reference  




 
amusant, a l'epoque le joy etait plus gros et moins cher... curieux non ?
de 25 on est passé a 38 francs en moins de 10 ans... perdus en moyenne 50 pages...

n°245299
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:29:39  profilanswer
 

tenjoy a écrit a écrit :

Vous vouliez quoi ??? qu'il réponde : "oui on trouve des skins ben laden et des maps réalistes susceptibles d'entrainer des terroristes ...". Perso, il y a assez de Famille de France et sa censure à 2 balles, on va peut être pas rameuter tous les détracteurs des jeux vidéos et tout les psychos que la guerre avec l'afghanistan peut génèrée ...  :gun:  
 :gun: moi je dis vive Joystick et leur abonnement + 1 jeux est vraiment rentable ....   :love:  :love:  




 
de quel censure parle tu ?

n°245303
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:32:29  profilanswer
 

Dolohan powaaaaaaaaaa
C'est comme sa que je t'aime   :love:  
 
P.S.: pense a revenir sur les forum de joy', c'est vide là bas sans toi.....

n°245304
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:32:50  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

Dolohan, tu joues ?  




un maximum  :D  :D  :D  
 
je suis un boulimique fanatique, j'achete en moyenne un jeu par mois, et je pique le reste de droite a gauche...

n°245305
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:34:16  profilanswer
 

GeoRGe De La JuNGLe a écrit a écrit :

Dolohan powaaaaaaaaaa
C'est comme sa que je t'aime   :love:  
 
P.S.: pense a revenir sur les forum de joy', c'est vide là bas sans toi.....  




 
c'est pour ca que je n'y suis plus, leur lethargie me gonfle...
 
nostalgie, quand tu nous tiens.  :(  
 
mais rassure toi je surveille ce qui s'y ecris, c'est juste l'envie de repondre qui me manque.

n°245309
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:36:25  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
 
c'est pour ca que je n'y suis plus, leur lethargie me gonfle...
 
nostalgie, quand tu nous tiens.  :(  
 
mais rassure toi je surveille ce qui s'y ecris, c'est juste l'envie de repondre qui me manque.  




 
Idem pour moi, j'ai même plus envie de flooder sur leurs forums .... mais ou va le monde?

n°245311
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:37:13  profilanswer
 

GeoRGe De La JuNGLe a écrit a écrit :

 
 
Idem pour moi, j'ai même plus envie de flooder sur leurs forums .... mais ou va le monde?  




je ne sais pas ou, mais je sais comment... il va mal...

n°245315
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:40:14  profilanswer
 

Si sa peut t'aider à sortir du cafard, j'ai toujours sa:
 
http://www.multimania.com/georgedelajungle/george.mp3
 
Sa mas bcps aidé personnellement  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Joystick -> lien vers pingpongLe meilleur joystick cé quoi???
Soucis de reconnaissance d'un joystick sur OFP....Joystick + Gaz [HOTAS]
Peut'on jouer a quake 2 et autres avec un joystick ????pb de joystick et de son avec rally championship 2000
updates CS et HL : OU les DL ??? impossible sur joystick & fileplanetScreenshots d'une partie de cs sur les serveurs de joystick
prob avec joystickeuh QUI a recu JOYSTICK ???
Plus de sujets relatifs à : L'Edito de joystick !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR