|
Sujet : [E3] Suis-je le seul à trouver les jeux de l'E3 nul |
| SolidShark |
Mavo a écrit a écrit :
Ya des suite, des suite, euh encore des suite, des truc pas original, encore des truc pas original...
Mis a part 2 suite et un amélioratoin ya rien qui m'intéresse cet années... Fait chier tout ça :sweat:
|
Je suis entièrement daccord avec toi ;) Cela fait déjà plusieurs fois que je le crie sur les toits mais tout le monde s'en fous et on est obligé de faire avec :sweat: Le pire c'est quand tu trouve un jeu intéressant et quand tu le finis tu vois que tu devras acheter la suite (Soul Reaver1,2...) une fin à chaque fois merdique qui t'insite à acheter la suite :cry: Et le sommet de tous c'est les suites de jeux ou on t'oblige à acheter une autre console pour jouer à la suite (la saga Resident Evil, PS->DC->PS2->GC...) :sweat:
:non: Mais à la fin personne n'y échappe sous peine de rester à la traîne :sweat: Ils meritent tous qu'on les [:tete de mort] [:zoor] [:zoub] :gun:
Ca me fait [:ryle hunter] Mais je suis drogué aux jeux :cry: :cry: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 29-05-2002 à 06:44:44--[/jfdsdjhfuetppo] |