Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Dungeon Siege: merci Gamekult :o)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°396702
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 07:35:28  profilanswer

Voilà une journée qui commence trop bien:

"Congratulations, you're one of the ten lucky winners from GameKult in the recent Dungeon Siege Sneak Preview Sweepstakes.

As a winner, you'll receive a special sneak preview copy of Dungeon Siege, complete with limited edition CD artwork. The sneak preview is not a limited-play version, but the complete game, so you'll be able to fully explore every feature this amazing upcoming title has to offer"

grace au concours Gamekult j'ai gagné une version preview de Dungeon Siege et comme c'est le jeu que j'attends le plus cette année avec Mafia, je suis vraiment très très heureux.
J'espère que d'autres d'entre vous ont reçu le mail de Microsoft afin que l'on puisse s'adonner aux joies du multiplayer.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 07:35:28  profilanswer

n°396704
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 07:43:31  profilanswer

Y'en a qui sont vraiment mouleux !
G pas eu cette chance là  :cry:  
Mais je suis content pour toi  :)  
Et tu le recevras quand ce cd ?
 :hello:

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°396707
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 07:57:22  profilanswer

dans le mail ils disent qu'ils envoient le jeu vers le 18 mars.

n°396710
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 08:22:23  profilanswer

t'as un cul bordé de nouilles toi... 18mars le jeu sortira début avril donc je l'aurai aussi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Que veut dire qu'un jeux est riper ......MerciCa y est on l'a !!! MERCI ! et MERCI !
bloqué dans le premier tableau de DIABLO II à l'aide SVP pitié merci!DUNGEON SIEGE c'est pour dans quelques jours !
Dungeon Keeper 2Dungeon Siege !!!!! - RTC go away -
oui j'ai passé une bonne journée merci :)recherche bon site de roms pour emulateur SNES; merci
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege: merci Gamekult :o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR