Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dungeon Siege: merci Gamekult :o)
bigsheet t'as un cul bordé de nouilles toi... 18mars le jeu sortira début avril donc je l'aurai aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigsheet t'as un cul bordé de nouilles toi... 18mars le jeu sortira début avril donc je l'aurai aussi...
The Stranger dans le mail ils disent qu'ils envoient le jeu vers le 18 mars.
Corbier Y'en a qui sont vraiment mouleux !
G pas eu cette chance là  :cry:  
Mais je suis content pour toi  :)  
Et tu le recevras quand ce cd ?
 :hello:
The Stranger Voilà une journée qui commence trop bien:

"Congratulations, you're one of the ten lucky winners from GameKult in the recent Dungeon Siege Sneak Preview Sweepstakes.

As a winner, you'll receive a special sneak preview copy of Dungeon Siege, complete with limited edition CD artwork. The sneak preview is not a limited-play version, but the complete game, so you'll be able to fully explore every feature this amazing upcoming title has to offer"

grace au concours Gamekult j'ai gagné une version preview de Dungeon Siege et comme c'est le jeu que j'attends le plus cette année avec Mafia, je suis vraiment très très heureux.
J'espère que d'autres d'entre vous ont reçu le mail de Microsoft afin que l'on puisse s'adonner aux joies du multiplayer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)