|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUNGEON SIEGE c'est pour dans quelques jours ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en bêta |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 18:36:01 |
Fskal Transactions (0) |
Joystick....mmhhh c'est pas eux qui avaient porté C&C tiberium aux nues ??? Non ? Si hein ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben oui c'est pour ca que j'émet des réserves sur l'objectivité de joy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je sens que je vais renomer le topic: XBOX CA PU DU KU NGC ROULAIZE DA WORLDZ CHUI UN LEET CA RACE LE 50HZ CA PU DU KU |
@chewie Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ou: "les ébats amoureux entre pika et de Dion révélés au grand jours"
|
|
Houla ! Transactions (0) | C'est pas une beta comme on peut le lire sur gamekult, mais bien une final en "sneak preview", en tout cas c'est ce qu'on peut lire sur le site officiel :
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:03:11 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais ben c'est pas vraiment un probleme vu qu'il va se répendre tel la peste sur l'âne |
Houla ! Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
@chewie Transactions (0) | tu t'es inscrits sur tous les sites pour avoir la version gratos? |
|
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben non j'ai fini D1 et 2 sans me faire chier une seule seconde, ca serait la meme chose avec dungeon siege, et puis gaz powered games n'a pas été racheté par crosoft si ma mémoire est bonne ? raison de plus pour pas refiler mes brouzoufs |
|
The Stranger Transactions (0) | J'espère avoir été dans les 10 premiers inscrits sur gamekult
|
Houla ! Transactions (0) | C'etait ultra-buggé sur tous les sites au debut, ca m'etonnerais pas qu'on soit inscrit 15 fois ou pas du tout...
|
Heu c pas 10 exemplaires pour le monde entier? |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Houla ! Transactions (0) | Penny Arcade aussi organise son concours pour gagner leurs 2 Dungeon Siege, et c'est tout de suite plus fun :
|
The Stranger Transactions (0) | c'est 10 par site |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dungeon Keeper 2 | Dungeon Siege !!!!! - RTC go away - |
On en avais parlé ya qq jours | patch Dungeon keeper II |
Dungeon Keeper 2 : Impossible de le patcher ! Et ca merde severe... | Dungeon Siege |
Video Dongeon Siege | dungeon keeper 2 et Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : DUNGEON SIEGE c'est pour dans quelques jours ! |