|
Auteur | Sujet : Des nouvelles de Duke Nukem Forever ? |
---|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 13:09:39 |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | arcapt : cad ?? |
krokor Transactions (0) | Sortira-t-il avant half-life 2? hum............. |
Prodigy Transactions (0) | Si l'on en croit Scott Miller de 3D Realms sur le forum de Planetcrap Valve bosse sur HL 2 depuis 4 ans, alors bon...
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Mouarf, va-t-on nous faire le même coup avec HL2 qu'avec DNF?
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | kubiac> parce ke le moteur d'unreal meme s'il apparait moins fluide que celui de Q3, avec moins d'effet a d'autres avantages qui font qu'il n'est pas dépassé. et puis l'equipe de developpement de DNF fera comme celles de valve (HL a partir de Q1) et Raven (SOF a partir de Q2), elle customizera, et améliorera le moteur dans le sens dont elle en aura besoin. perso, je doute que chez Epic il perdent une si belle occasion de démontrer que l'Unreal Engine est toujours fringant, donc ils auront tout le support qu'ils voudront de leur part. [edtdd]--Message édité par ArcApT--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | HL 2 est pas annoncé, c la différence. |
Prodigy Transactions (0) | Non et puis faut savoir que id Software prépare un moteur et le laisse plus ou moins en plan jusqu'au moteur suivant - y'a des patches, mais les améliorations du moteur sont faites par les sociétés qui l'utilisent, Rogue pour Alice, Raven pour SoF 2, 2015 pour MoH, Gray Matter pour Wolf etc. D'ailleurs la plupart des jeux cités utilisent une version du moteur de Quake III modifiée par Ritual pour Heavy Metal FAKK 2 (matez la console de MoH par exemple), pas le Q3 de base.
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Duke nukem for Never ?
|
Prodigy Transactions (0) | On s'en fout du moment que c'est bon. Et puis Heart of Darkness presque 7 ans, record à battre. DNF ça ne fait que 4 et des brouettes (fin 97/début 98 l'annonce, puisque Quake II était déjà sorti).
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 18:41:31 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Heart of Darkness était dépassé à sa sortie --------------- Resolution of Censure |
Prodigy Transactions (0) | Ouais mais ct quand même bien bien sympa. Pi pkoi cette obsession du dépassé ? Quake était plus avancé que DN3D à sa sortie, mais question innovation, gameplay et fun (surtout en multi), y'avait pas photo, Quake était largué. Heureusement qu'il y a eu les mods, sinon... (d'ailleurs côté popularité DN3D se démerde pas trop mal y'a toujours des TC en développement, c hallucinant).
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Prodigy> Dingue j'ai déjà dit ça y a une page mais ils veulent tjrs pas comprendre... --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Prodigy Transactions (0) | Méssi méssi on va y arriver
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Me souvient de la 1ere vidéo de DNF ya déja un SACRé bout de temp... peut etre au moins 4 ans! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
styl Transactions (0) | ne me dites pas que le developpement de DNF à commencer juste apres le premier duke nukem?,vous votre attente dure depuis le premier duke sortit mais le DNF sa fait depuis combien de temps qu'il est commencer?.
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | ne reste pas dans l'ignorance http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=2&id=752 --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca peux pas etre le moteur 3d de Unreal ou de UT enfin !! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | ya meme pas un minuscule petit chouilla de date de sorti du jeu ki trainerai kelke part ? été 2002 ? noel 2002 ? noel 2005 ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YAISSSS ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | D'accord avec TRK le moteur sera (et j'espere) gere avec le T&L --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Vous fantasmez les gars : on a aucune preuve que le moteur de jeu utilisé soit celui de UT, Q2, Q3...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | On ne sait pas si DNF sera basé sur le moteur d'Unreal...
[edtdd]--Message édité par Rasta Knight--[/edtdd] --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Prodigy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | oui c'est bien le moteur de UT, ça été dit et redit !!!
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | franchement, je me méfie...à part d2, tt les jeux qui ont pris un temps monstreux se sont avérés moyens, voir nuls : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
warmastercs Transactions (0) | tt a fait d'accord , sauf que heart of darkness pour ma part j'ai bien aimer et dungeon keeper hahahaha moyen c'etait plutot une tuerie je trouve . [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
gommer trankilTransactions (0) | duke nukem forever il sortira en meme temps que warcraft3 selon moi |
Prodigy Transactions (0) | J'agree avec Jubijub, Dungeon Keeper c'était plus que médiocre. Vraiment.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Master_Jul Transactions (0) | pour ceux qui pensent qu "à cause" du moteur d Unreal ca va être moche, il faut penser que le moteur de counter strike (HL) n'est autre que celui de Quake 1, et vous pouvez me dire de qd il date... Pourtant on nous sort de belles cartes à counter |
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) | Vous vous répétez c'est grave..... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | attend, franchement ct laid, dans le concept mêem : en multiplayer, si jamais t'avais le malheur de vouloir jouer au boss, et de te relier à l'espèce de puit d'où sortaient les monstres alors que ton adversaire l'avait déjà pris, ben ct ta fin assurée...si tu le faisais au début tt mort, parce que tt tes monstres naissants allaient se battre..
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |