Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?

n°304136
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dis pas ke le moteur d'unreal est pas bien (loin de la) je dis seulement ke si DNF met trop de temps a sortir (genre 2 ans) avec le moteur d'unreal , il sera complètement depassé.Y ora Doom3 et unreal 2 ds 2 ans (ki tourneront bien avec des geforce4)on sait tres bien ke ces moteurs la exploseront tous les moteurs 3d actuels (meme si on sait pas trop de koi y vont avoir l'air)tous le monde (ki ont eu la chance de voir Doom3)ont dit ke ce moteur sera a ds années lumieres devant les otres (comme d'hab a chak fois ke id sort in nouveau moteur 3d).

de toutes facon g vu le trailer et je ne pense pas ke ce soit le moteur d'unreal car ca n'a rien a voir.
Ceci dit , je suis d'accord ke si le jeu est vraiment bien , le moteur d'unreal suffira emplement car je sais ke les grafisme ne font pas un jeu mais va falloir kils assurent le coup 3d realms.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 13:09:39  profilanswer

n°304142
Kubiac
La vie est un long sandwicth
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:11:59  profilanswer

arcapt : cad ??

n°304154
krokor

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:17:00  profilanswer

Sortira-t-il avant half-life 2? hum.............

n°304171
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:24:22  profilanswer

Si l'on en croit Scott Miller de 3D Realms sur le forum de Planetcrap Valve bosse sur HL 2 depuis 4 ans, alors bon...

Prodigy

n°304188
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:37:06  profilanswer

Mouarf, va-t-on nous faire le même coup avec HL2 qu'avec DNF? :confused: :gun: :lol:
Au fait, ça fait combien de temps qu'on attends DNF déjà? :sarcastic:

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°304197
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:48:54  profilanswer

kubiac> parce ke le moteur d'unreal meme s'il apparait moins fluide que celui de Q3, avec moins d'effet a d'autres avantages qui font qu'il n'est pas dépassé. et puis l'equipe de developpement de DNF fera comme celles de valve (HL a partir de Q1) et Raven (SOF a partir de Q2), elle customizera, et améliorera le moteur dans le sens dont elle en aura besoin. perso, je doute que chez Epic il perdent une si belle occasion de démontrer que l'Unreal Engine est toujours fringant, donc ils auront tout le support qu'ils voudront de leur part.

[edtdd]--Message édité par ArcApT--[/edtdd]

n°304200
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:51:08  profilanswer

HL 2 est pas annoncé, c la différence.  

Prodigy

n°304208
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:59:45  profilanswer

Non et puis faut savoir que id Software prépare un moteur et le laisse plus ou moins en plan jusqu'au moteur suivant - y'a des patches, mais les améliorations du moteur sont faites par les sociétés qui l'utilisent, Rogue pour Alice, Raven pour SoF 2, 2015 pour MoH, Gray Matter pour Wolf etc. D'ailleurs la plupart des jeux cités utilisent une version du moteur de Quake III modifiée par Ritual pour Heavy Metal FAKK 2 (matez la console de MoH par exemple), pas le Q3 de base.

Unreal par contre, c'est une évolution constante. Tu licencies le moteur d'Unreal, tu as le moteur d'Unreal, les outils correspondants, et toutes les mises à jour du moteur qui suivent (un peu comme le LithTech en fait). Donc le moteur d'Unreal utilisé sur DNF c'est pas celui d'Unreal 1, c'est pas celui d'UT, c'est encore une amélioration de celui d'UT. Et puis à un moment les petits gars de 3D Realms ont dit "ok, stop les updates, nous on reprend à partir d'ici et on y ajoute nos propres changements". Ce qu'ils ont fait, ce qu'on fait également Legend pour Unreal 2.  

Donc en fait on a pas le moteur d'Unreal x3, on a le moteur d'Unreal version DNF (avec véhicules utilisables, murs qui se détruisent et plein de trucs du cru de 3D Realms), le moteur d'Unreal 2 (amélioration de celui d'Unreal plus plein de trucs implémentés par Legend) et le moteur central, Unreal Warfare, sur lequel bosse toujours Epic, qui servira à leurs prochains jeux où aux sociétés qui veulent l'utiliser, et qui évolue constamment (et pas en mal si on en juge par les quelques screens ou vidéos qui traînent).

Q3 aussi bien sûr y'a plusieurs versions du moteur (une pour chaque jeuà, mais à la base id se préoccupe pas (en tout cas je crois pas et ça ressort assez clairement des différents ITV de développeurs) de filer les mises à jour du moteur (à part des patches y'en a pas) et d'updater leurs "licenciés" avec une évolution progressive du Q3 Engine. Ce que fait Epic avec le Unreal Engine, puisque que ça n'est qu'une vaste et longue évolution du même moteur.

Voilà.

prodigy

n°304543
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 18:39:18  profilanswer

Duke nukem for Never ? :)

Nan serieux .. avec Team Fortress 2 (encore que lui c limite projet mort né), ils vont battre un record d'attente :)

n°304546
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 18:41:31  profilanswer

On s'en fout du moment que c'est bon. Et puis Heart of Darkness presque 7 ans, record à battre. DNF ça ne fait que 4 et des brouettes (fin 97/début 98 l'annonce, puisque Quake II était déjà sorti).

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 18:41:31  profilanswer

n°304617
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:02:56  profilanswer

Heart of Darkness était dépassé à sa sortie :/

---------------
Resolution of Censure
n°304620
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:07:10  profilanswer

Ouais mais ct quand même bien bien sympa. Pi pkoi cette obsession du dépassé ? Quake était plus avancé que DN3D à sa sortie, mais question innovation, gameplay et fun (surtout en multi), y'avait pas photo, Quake était largué. Heureusement qu'il y a eu les mods, sinon... (d'ailleurs côté popularité DN3D se démerde pas trop mal y'a toujours des TC en développement, c hallucinant).

Prodigy

n°304624
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:08:42  profilanswer

Prodigy> Dingue j'ai déjà dit ça y a une page mais ils veulent tjrs pas comprendre... :heink:

---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°304642
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:18:26  profilanswer

Méssi méssi on va y arriver :D

"Gameplay rulez, gameplay rulez, gameplay rulez"...

http://www.club-positif.com/coue.jpg
Prodigy

n°304655
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:28:48  profilanswer

Me souvient de la 1ere vidéo de DNF ya déja un SACRé bout de temp... peut etre au moins 4 ans!

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°304687
styl

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 21:02:08  profilanswer

ne me dites pas que le developpement de DNF à commencer juste apres le premier duke nukem?,vous votre attente dure depuis le premier duke sortit mais le DNF sa fait depuis combien de temps qu'il est commencer?.

j'ai pas encore vue de video de DNF,vous avez un ou plusieur lien pour moi svp?[:m300a]

n°304695
Rasta Knig​ht
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 21:09:30  profilanswer

ne reste pas dans l'ignorance http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=2&id=752

---------------
n°304822
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:25:54  profilanswer

Rasta Knight a écrit a écrit :

ne reste pas dans l'ignorance http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=2&id=752  

C'est bien beau tout ca, mais je peux toujours pas y jouer.
On a beau avoir des tonnes de fps entre les mains, j'en ai jamais trouvé un par la suite qui valent, Unreal, Duke Nukem, HalfLive, DeusEx, Unreal Tournament, Startrek EliteForce.

Les nouveaux sont bien, beaux, mais c'est fade, mort.

n°304833
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-12-2001 à 23:33:27  profilanswer

ca peux pas etre le moteur 3d de Unreal ou de UT enfin !!  
voos voyez un jeux ki ne suporte pas le TnL hardware sortyr en 2002 ??????  :D

on rajoote pas du TnL hard a un moteur 3d ki a été kréer sans le prendre en kompte.

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°304910
Kubiac
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:02:37  profilanswer

ya meme pas un minuscule petit chouilla de date de sorti du jeu ki trainerai kelke part ? été 2002 ? noel 2002 ? noel 2005 ?

ils (3drealms) n'en disent pas grand choses, mais jespere kils appliquent la methode de blizzard.. ( repousseé les dates de sortie sans souci de marketing afin de faire un exellent jeu a la sortie, Warcraft2,diablo,starcraft,broodwar,diablo2 et le futur W3...)

n°304916
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:08:41  profilanswer

kubiac a écrit a écrit :

ya meme pas un minuscule petit chouilla de date de sorti du jeu ki trainerai kelke part ? été 2002 ? noel 2002 ? noel 2005 ?

ils (3drealms) n'en disent pas grand choses, mais jespere kils appliquent la methode de blizzard.. ( repousseé les dates de sortie sans souci de marketing afin de faire un exellent jeu a la sortie, Warcraft2,diablo,starcraft,broodwar,diablo2 et le futur W3...)  

When it's done  

:/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°304922
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 01:14:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ca peux pas etre le moteur 3d de Unreal ou de UT enfin !!  
voos voyez un jeux ki ne suporte pas le TnL hardware sortyr en 2002 ??????  :D

on rajoote pas du TnL hard a un moteur 3d ki a été kréer sans le prendre en kompte.  

TOOTAFAIT  !!!!!  :jap:  :jap:  

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°304923
Kubiac
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:16:21  profilanswer

;)  ;)  ;)  

merci de me le rabacher...

n°304928
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 01:22:59  profilanswer

YAISSSS !

---------------
n°304929
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:23:55  profilanswer

D'accord avec TRK le moteur sera (et j'espere) gere avec le T&L :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°305008
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 03:23:46  profilanswer

Lightning a écrit a écrit :

Duke nukem for Never ? :)

Ah, oui, ce jeu-là ! Je ne comprenais pas duquel vous parliez  :D

n°305016
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 03:39:34  profilanswer

Vous fantasmez les gars : on a aucune preuve que le moteur de jeu utilisé soit celui de UT, Q2, Q3...

Par ailleurs, 3Drealms développe ses propres moteurs, et que ca leur réussit pas trop mal (voir Duke 3D quand il est sortit, il était carrément chouette)...

vu le temps pris, ca m'étonnerait pas qu'ils fassent un moteur moi...pis bon, un moteur c pas tt : CS, ca tient sur du Q1 patché...pourtant, niveau fun, le jeu est là...si Duke4ever est moitié moins fun à jouer que duke 3D, ce sera quand même le jeu de l'année, alors je me fais pas de soucis

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°305051
Rasta Knig​ht
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 09:46:33  profilanswer

On ne sait pas si DNF sera basé sur le moteur d'Unreal... :sarcastic:  

Press Release trouvée sur www.3Drealms.com

a écrit :

FOR IMMEDIATE RELEASE
Garland, TX - June 15, 1998  

GARLAND, TX - 3D Realms Entertainment's highly anticipated Duke Nukem Forever, the follow-up to one of the all-time best-selling PC games, Duke Nukem 3D, will now be built around Epic MegaGames' highly praised Unreal technology.

George Broussard, project leader for Duke Nukem Forever had this to say, "The switch to the Unreal engine was simply a business decision, and it came down to what we wanted to do with Duke Nukem Forever and  how best to achieve it. It's important to note that this decision has nothing to do with id software or our relationship with them, which still remains very strong."

"The game should not be significantly delayed", noted Broussard, "but it will take a little time to get up to speed with the new engine and learn how to exploit it. Fortunately, all of our game data will transfer very easily and we see being back to where we were at E3 within a month to 6 weeks."

People who have seen the Duke Nukem Forever E3 video, or back room demo voiced concerns that some of the items they saw would be lost. "Not at all" says Broussard. "If anything, the E3 demos showed what we could do with licensed technology and how we can extend it.  We intend to apply the same ideas and efforts into the Unreal engine and push it until it breaks. Fans can expect all the stuff they saw at E3 to make the crossover to the Unreal engine."

In response to fans, asking about Internet play and the high machine specifications of Unreal, Broussard had this to say. "We are very confident that the Epic team will fix any and all outstanding issues with Unreal multiplay over the Internet, and see it becoming one of the most popular games over the net. As for machine specifications, Duke Nukem Forever is a 1999 game and we think that timeframe matches very well with what we have planned for the game."

In anticipation of an obvious question, "Why not use the Prey engine?," George said, "It is of utmost importance to us to have Prey be the first game released using the Prey technology. By going with Unreal's tech to create Duke Nukem Forever, we'll be able to stay on schedule to get Duke done and released before Prey."

Mark Rein, Vice President of Epic MegaGames, said: "We are extremely excited that 3D Realms has chosen to use the Unreal engine for Duke Nukem Forever. Their proven track record with the Duke Nukem series combined with the Unreal engine is an amazing combination."

Duke Nukem Forever will be commercially published by GT Interactive Software (http://www.gtinteractive.com). For more information about 3D Realms, please visit http://www.3drealms.com. For more information about Epic MegaGames, please visit http://www.epicgames.com.

[edtdd]--Message édité par Rasta Knight--[/edtdd]

---------------
n°305069
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 10:24:25  profilanswer

Citation :

Vous fantasmez les gars : on a aucune preuve que le moteur de jeu utilisé soit celui de UT, Q2, Q3...

:heink:  Heu, tu sors de ta grotte ?

DNF a été entamé avec le moteur de Quake 2 (fin 97 donc), et mi 98, comme le montre le communiqué de presse de RK, ils passent au moteur d'Unreal. C'est pas un fantasme, et y'a même plein de preuves partout, l'ont suffisamment annoncé en long en large et en travers, notamment là : http://www.planetduke.com/duke4/faq/technical.shtml (FAQ officielle linkée depuis le site de 3D Realms).

Je cite :

"DNF will be using an enhanced version of Epic Games' Unreal Tournament engine. Prior to the release of Unreal Tournament, 3D Realms was working with the Unreal engine"

"Originally slated to use the Quake II engine, in July 1998, 3D Realms announced that Duke Nukem Forever was now in development using the Unreal engine. Here is what 3D Realms' George Broussard had to say when the switch was announced: "It's very important to note that this was a tough decision for us. It does not stem in any way from hard feelings, nor in fact, anything to do with id software. Our relationship still remains very good. This was a business decision and based on what we wanted to do with Duke Nukem Forever as a game." Another main reason that has been talked about since then is that the DNF development team will save time by not having to program features into the Quake II engine which are already in the Unreal engine. This allows them to focus more on the game, and not on getting the engine up to date. "

Et leur"s" moteur"s" y'en a eu qu'un, le Build Engine de Ken Silvermann, qui a servi à DN3D, Blood, Shadow Warrior, Powerslave (aka Exhumed sur Saturn & PSX). Et puis comme RK et moi on le répète depuis un moment déjà dans ce topic, bien sur qu'ils vont rajouter leurs propres options & améliorations, mais ça reste le moteur d'Unreal (le moteur d'Unreal Tournament, même).

Ah, et puis pour tout ceux qui s'inquiètent du fait que ça soit daté technologiquement, je leur conseille ça :

http://www.dnfzone.com/thegame/screenshots.shtml

Fo que je monte un site de fan DNF moi  :D  

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°305082
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 11:14:33  profilanswer

oui c'est bien le moteur de UT, ça été dit et redit !!!

d'ailleurs ya ka voir les screenshots, le moteur de Ut ça se reconnait à des kilometres...

c'est clair qu'il faudrait pas qu'il le sorte trop tard, car si c'est pour le sortir en meme temps que Halo, il va avoir un look sacrement veillot le jeu !

n°305491
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 17:20:23  profilanswer

autant pour moi :p

en tt cas, je le trouve très coloré le jeu, c pas un mal, g trouvé UT terne à coté...

---------------
n°305496
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 17:33:04  profilanswer

Zradle a écrit a écrit :

il sont rendu a combien d'année de développement sur ce jeux au juste?  
ca doit pas etre trop loin du 5 ans a mon avis!
vous avez une idée?  

j ai peur que le temps de developpement, fasse comme daihatana... :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°305498
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 17:35:09  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

oui c'est bien le moteur de UT, ça été dit et redit !!!

d'ailleurs ya ka voir les screenshots, le moteur de Ut ça se reconnait à des kilometres...

c'est clair qu'il faudrait pas qu'il le sorte trop tard, car si c'est pour le sortir en meme temps que Halo, il va avoir un look sacrement veillot le jeu !  

SPAPOSSIB !

---------------
n°305501
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 17:40:26  profilanswer

franchement, je me méfie...à part d2, tt les jeux qui ont pris un temps monstreux se sont avérés moyens, voir nuls :  

-dungeon keeper : franchement pas top
-daikatana : no comment
-heart of darkness : aurait été un tube si il était sortit 2 ans plus tot...mais là y'avait trop de concurrence
-max payne : presque plus personne n'en parle, c franchement pas le jeu mythique annoncé...

et vous remarquerez : à chaque fois la presse est emballée à la sortie, et finit par tailler le jeu environ 2 mois plus tard...

---------------
n°305512
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 17:52:51  profilanswer

tt a fait d'accord , sauf que heart of darkness pour ma part  j'ai bien aimer et dungeon keeper hahahaha moyen :) c'etait plutot une tuerie je trouve .

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°305516
gommer
trankil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 17:55:26  profilanswer

duke nukem forever il sortira en meme temps que warcraft3 selon moi :D

n°305519
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 17:59:20  profilanswer

J'agree avec Jubijub, Dungeon Keeper c'était plus que médiocre. Vraiment.

Prodigy

n°305522
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 18:01:01  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

je dis pas ke le moteur d'unreal est pas bien (loin de la) je dis seulement ke si DNF met trop de temps a sortir (genre 2 ans) avec le moteur d'unreal , il sera complètement depassé.Y ora Doom3 et unreal 2 ds 2 ans (ki tourneront bien avec des geforce4)on sait tres bien ke ces moteurs la exploseront tous les moteurs 3d actuels (meme si on sait pas trop de koi y vont avoir l'air)tous le monde (ki ont eu la chance de voir Doom3)ont dit ke ce moteur sera a ds années lumieres devant les otres (comme d'hab a chak fois ke id sort in nouveau moteur 3d).

de toutes facon g vu le trailer et je ne pense pas ke ce soit le moteur d'unreal car ca n'a rien a voir.
Ceci dit , je suis d'accord ke si le jeu est vraiment bien , le moteur d'unreal suffira emplement car je sais ke les grafisme ne font pas un jeu mais va falloir kils assurent le coup 3d realms.  

le moteur 3d c une chose mais, je suis d accord que ca ne fait pas tout, half life est bien avec un moteur 3 d à base de celui de quake 1ou 2 je crois, ... il y a pas mal d exemples comme celui là...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°305551
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 18:22:10  profilanswer

pour ceux qui pensent qu "à cause" du moteur d Unreal ca va être moche, il faut penser que le moteur de counter strike (HL) n'est autre que celui de Quake 1, et vous pouvez me dire de qd il date... Pourtant on nous sort de belles cartes à counter

n°305575
lebeun
Gendarme du bon sens...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 18:53:19  profilanswer

Vous vous répétez c'est grave..... [:wam] [:wam] [:wam]  
J'en rajoute une couche, on sait jamais :  
Le moteur de HL et tous ses mods n'est autre qu'une version optimisée du moteur de Quake 1, pour ceux k'ont pas compris....  :pt1cable:  :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°305663
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:09:12  profilanswer

attend, franchement ct laid, dans le concept mêem : en multiplayer, si jamais t'avais le malheur de vouloir jouer au boss, et de te relier à l'espèce de puit d'où sortaient les monstres alors que ton adversaire l'avait déjà pris, ben ct ta fin assurée...si tu le faisais au début tt mort, parce que tt tes monstres naissants allaient se battre..

-->ct 1000x trop facile d'avoir du pognon avec les mines violettes (inépuisables)...bref, ct hyper moyen

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser la souris en vue sous Duke nukem 3d !!! lolDes nouvelles pour XP + CS (Prob de souris) ?
Des nouvelles de Halo..Des nouvelles de Doom 3
Xbox Les NEWS !!! ( Enfin des BONNES nouvelles !! )Le Topic des Nouvelles Technologies
Nouvelles voitures pour Colin Mc Rae Rally 2duke 3d: pas de son!!!
Alors, Toujours pas de nouvelles sur Fallout 3 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR