|
Auteur | Sujet : La dreamcast |
---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ah oui c'est vrai --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:25:49 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jicee Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
ça dépends des gens, j'ai un pote qui préfère le 1 au 2
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jicee Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Le probleme du 1, c'est lorsque tu te retrouvais à terre apres avoir récupéré une balle de ouf, y avait de forte chance que tu ne puisses pas recupérer la suivante (quasi impossible).
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | avec mes 170 jeux , je ne m ennuie pas
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
tt-forza-kob le :o cai bieng :oTransactions (0) | Moi je l'ai acheté y as 1 ans et demi ,^puis au boot de 6 mois je l'ai revendu le double que je l'avais recheté
|
jicee Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
arf, moi je prefere pas me rappeler --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:45:14 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jicee Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tt-forza-kob le :o cai bieng :oTransactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | Grillé |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
wlitw Transactions (0) |
jicee Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
Message édité par pinpin06 le 23-07-2002 à 15:18:49 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Dav Vador Transactions (0) | Kom super jeux pas encore cités, ya ossi :
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | sinon moi je meurs devant REZ
Message édité par pinpin06 le 23-07-2002 à 15:20:41 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Message édité par jazzypec le 23-07-2002 à 15:23:11 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | OBIWAAAAAAAAN !
Message édité par Geddons le 23-07-2002 à 15:38:37 |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | j'ai trouvé ma réponse, faut aussi que je me trouve ce jeu |
Message édité par pinpin06 le 23-07-2002 à 15:51:44 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
jicee Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
jicee Transactions (0) | Ils en parlent meme pas sur gamekult , il est trop nase le jeu ou passé inaperçu |
jicee Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | C KLER --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
southside Transactions (0) | salut à tous, |
Publicité | Posté le |