|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DreamCast ou Gameboy Advance? |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Voila , je suis aller dans un magasin spécilaiser dans les consoles et si je prend une échange il me donnerait environ 75$ cdn pour mon Playstation 1.
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2001 à 21:57:32 ![]() ![]() |
nick59 Transactions (0) | Une Dreamcast . |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Et pourquoi? |
RN113 Transactions (0) | dreamcast sans hésiter... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ba ça dépend de ce que tu recherche.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je dis :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
joulpouille Transactions (2) | Ya pas grand interet a avoir une Gameboy adv pour jouer chez soi... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si t as pas une heure de transports /jour
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ou alors un sandwich grec! |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2001 à 01:53:56 ![]() ![]() |
gladiatum Transactions (8) | oui un bon grecos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Est-ce qu'un avion est mieux qu'une mobylette ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un DC moin cher k 1 gba oo va le monde............... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | La Dreamcast c'est pénible à transbahuter aux chiottes quand même |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ce prodigy kel poète!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
wlitw Transactions (0) | Les 2 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
impulse Transactions (0) | J'ai les 2 et franchement, pour l'instant bien sur, je m'eclate 10x plus avec la DC. Y'a pas encore assez de jeux sur GBA alors que la DC est blindée de bons titres. De plus la GBA retro éclairée ne devrait pas tarder... En bref : il vaut mieux attendre pour la GBA.
|
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Merci Impulse ! |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | La Dc c'est Mieux c'est tout !! [edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Je te dirai prend les 2 si tu le peu J'ai les 2 consoles et je joue autant sur l'une que sur l'autre --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
thekiller3 Transactions (0) | y a quoi comme bon jeux incoutournable sur DC???
|
RN113 Transactions (0) | y'a 15 topics à ce sujet...fonction recherche. |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Non malheureusement j'avais pas les moyens d'acheter les 2 ... mais finalement j'ai pris la DC et je regrette mais ... (surtout que j'avais pas d'argent pour payer la diff entre GBA et DC...) |
BestMan Transactions (0) | P koi tu regrettes ta DC, tu peux jouer A CapVsSnk2 pour 1$ etc... je vois po ou est le blem des jeux a 1$ que demande le Peuple !! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
TheDamned Transactions (0) | uhh aucun doute le Dreamcast --------------- |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Bubs Transactions (0) | GBA > achat pour plusieurs années, mais t'auras surement envie d'une console de salon par la suite
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Opps ptite erreur, je voulais dire je ne regrette pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |