Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  adresse pour acheter des accessoires dreamcast sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse pour acheter des accessoires dreamcast sur paris

n°211655
titifort

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 19:46:59  profilanswer
 

Tous est dans le titre je cherche le nom d'un magasin sur paris pour acheter une carte memoire dreamcast qui permet de transferer ces info sur pc.Une bonne adresse car j'ai essaye dans acheter en vpc et cela fait 3 mois pas de nvelel est la societe shoppingames ne repond pas a mes appels bien quel est encaisse mon cheque adresse de voyou a eviter
 
ps si le magasin a un site c'est encore mieux comme ca je consulterai avant de me deplacer

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 19:46:59  profilanswer
 

n°211667
titifort

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 20:04:33  profilanswer
 

y  a personne qui veut m'aider???

n°211680
koko2

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 20:18:17  profilanswer
 

va voir a republique
 
je crois que chez AMIE(ou ce kil en reste) ils avaient une carte NEXUS 16Mo + cable a environ 350 frs (pas de site web)
 
demande confirmation car j'y suis plus alller la bas depuis longtemps

n°211692
titifort

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 20:34:02  profilanswer
 

merci si vous avez d'autre adresse ce serai sympas car c'est un pote qui va aller me la cherche il faut que je sois sur du magasin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  adresse pour acheter des accessoires dreamcast sur paris

 

Sujets relatifs
Ou trouver une Dreamcast neuve pas chère ?[HS] Ou acheter en ligne le DVD Region X au meilleur prix ?
je viens d'acheter une saturn, c'est grave docteur???Une dreamcast ca vaut le coup???
Faut-il acheter Red Faction ds 3 jours ?Ou trouver les jaquette des jeux dreamcast et psone?
Un bon jeu de foot sur Dreamcast ??Je vais acheter ma Gba aujourd'hui et....
Quel est l'adresse de Day Of Defeat? 
Plus de sujets relatifs à : adresse pour acheter des accessoires dreamcast sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR