Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  90 minutes sur Dreamcast --> BOF BOF....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

90 minutes sur Dreamcast --> BOF BOF....

n°239417
Oreste

Transactions (1)
Posté le 30-10-2001 à 10:47:42  profilanswer
 

Voilà apres le sublime Virtua Tennis 2 qui m a mis une grosse tarte dans la tête, je me met à tester 90 Minutes qui devait être "Ze Game Of Foot Of Ze Dreamcast".
 
Ben je suis resté encore bien deçu, je trouve les graphismes pas vraiment bo, la maniabilité un peu hasardeuse et le gameplay quasiment absent.
 
Dommage que la DC finisse sa vie sans jamais avoir connu un jeu de foot u top niveau

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 10:47:42  profilanswer
 

n°239463
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 11:27:27  profilanswer
 

10% dans console + c sa note

n°239484
bfg

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 11:41:01  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

Voilà apres le sublime Virtua Tennis 2 qui m a mis une grosse tarte dans la tête, je me met à tester 90 Minutes qui devait être "Ze Game Of Foot Of Ze Dreamcast".
 
Ben je suis resté encore bien deçu, je trouve les graphismes pas vraiment bo, la maniabilité un peu hasardeuse et le gameplay quasiment absent.
 
Dommage que la DC finisse sa vie sans jamais avoir connu un jeu de foot u top niveau  




 
Popopo !! Ya encore une chance avec un nouveau jeu de foot Jap ... Voir www.consoles-france.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  90 minutes sur Dreamcast --> BOF BOF....

 

Sujets relatifs
PLAYSTATION OU DREAMCAST ?Help sur Dreamcast !
Carte nexus pour dreamcastC'est encore trouvables des Dreamcast neuves ?
Ca interesse quelqun une dreamcast ?pour les fans de virtual tennis 2 sur dreamcast!!!
dreamcast : y a koi dans le pack sonic birthday??Ma Dreamcast ne lit plus un certain type de CD de jeu. Pkoi ?
comment faites vous pour graver les jeux dreamcast???emulateur playstation pour la dreamcast
Plus de sujets relatifs à : 90 minutes sur Dreamcast --> BOF BOF....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR