| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |
|---|---|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:17:33 ![]() ![]() |
the-spy Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Grrrrr pourquoi il prend pas les URL pour le mode multi !! C'est si difficile que ca une requette DNS pour recuperer l'IP a partir de l'URL |
obe Transactions (0) | j aime bien ton seul coup de gueule contre le jeu bibifoc |
Bibifoc Transactions (0) | Bah j'ai pas beaucoup joué encore (ca rame trop sur mon vieux PIII 550) mais ca j'ai trouvé bien chiant !! (devoir ouvrir une fenetre DOS en plein jeu pour faire un ping c'est bien lourd...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc le 07-05-2002 à 14:04:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | heu ya une game en cours la ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ON SE REVEILLE LA DEDANS !!!!! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | si qqn peu heberger chui la --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Les persos avec lesquels on joue, ce sont les persos qui sont sauvegardés sur nos ordi pas comme pour D2? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 18:59:06 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
malheureusement oui pas d'autres options... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | frreeeddddddddddddd
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le cheat va malheureusement tué cet excellent jeu alors |
fred2k Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | tu as raison dan mais on peut kan meme profiter de ce jeu comme a lod en jouant que avec des amis
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le probleme, c'est que ces modes "cheats" un jour, pourront etre installé sans etre détecté comme un mod |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | pas pour rien ke ya ce topic sur hfr --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
M300A Transactions (0) | Heu ce soit je vx jouer un peu avec un pote y a moyen que qq joue avec nous pour nous montrez un peu et nous expliquer les ptites subtilité (je sais comment marche le jeu quand meme |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | *************************
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai rien a foutre ce soir, je peux venir ouais, pas tres longtemps ( vous debutez surement, perte de temps pour moi |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | hop mon perso actuel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 07-05-2002 à 19:40:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Ce monstre à 350000 Hp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 07-05-2002 à 19:42:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | + 1 0 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unite_01 le 07-05-2002 à 19:42:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c pas les mines de gobelins sa, c'est les mines de crystwind |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Hello !
--------------- Topic Ventes |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | fo un mage de mon calibre pour te healer |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bon qqn pour un multi
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | arf putin fo ke je soit en elite moi |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 07-05-2002 à 19:48:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
obe Transactions (0) | kk1 pounr une ptite partie en normal ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pourkoi pas, tu cree |
M300A Transactions (0) | Moi je vx jouer la Lod me pete grave les couilles je v balancer le cd vs savez ce ke ca fait de crever 3x en deux cows avec un druide 88 et de crevere avec un barb 93... G meme failli crever sur pdle avecmon 98 alors la c finit ras le cul
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bloqué dans dungeon siege | Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo) |
| donjeon siege pb de sauvegardes | dungeon siege difficulter |
| dungeon siege | Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
| Dungeon Siege : THE TOPIC | Bloqué Dans DUNGEON SIEGE |
| [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR | |