| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 00:47:46 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | faites gaffe ce topic va être bientôt modéré... |
fred2k Transactions (0) |
lol
|
|
|
Chronos28 Transactions (0) | j'viens de découvrir ce jeux, il est terrible, et trop prenant, j'y ai passé mon aprem sans m'en rendre compte, et ce weekend je l'ai essayé en multi, trop puissant
|
the-spy Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 02:02:20 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
|
Chronos28 Transactions (0) | Euh, j'viens de parcouri le topic rapidement et je vois que vous faites tous des bourrins de corps à corps ou des mages, ils sont si pitoyable que ça les archers dans les niveaux supérieurs????? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
|
|
Chronos28 Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
zerod atchoum !Transactions (0) | va qd meme falloir que j'aille les voir ces poupoules --------------- |
paper Transactions (0) | qui serait assez sympa pour m'indiquer en clair la route du fury's den je trouve pas ou c'est |
zerod atchoum !Transactions (0) | il me semble qu'il faut partir de cryswind en direction du Sud (quilrabe) --------------- |
paper Transactions (0) |
|
zerod atchoum !Transactions (0) |
--------------- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben le pillard ( 400 dmg mini ) sa fait ke 50 sur les poules moi , sinon pour le chiken level, je voulais dire ce k'a dit spy, ke le temps de buter tout le monde sa revient au meme, donc voila, cai pas un cheat ! sa rend plus facile d'acces ce nivo comme le backpack rend plus facile le gameplay et le gold [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 07-05-2002 à 11:13:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
zerod atchoum !Transactions (0) | M fred pour info la 1.8 est sortie apperement : --------------- |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | ptit screen de mon perso qui monte tranquillement --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 07-05-2002 à 12:32:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The-Spy le 07-05-2002 à 12:37:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 07-05-2002 à 13:12:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
|
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | LE blem c que c impossible de faire un vrai perso polyvalent non ? Genre si je veux booster mon melee après ca va être l'horreur pour faire monter la force --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bloqué dans dungeon siege | Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo) |
| donjeon siege pb de sauvegardes | dungeon siege difficulter |
| dungeon siege | Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
| Dungeon Siege : THE TOPIC | Bloqué Dans DUNGEON SIEGE |
| [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR | |