| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |
|---|---|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 17:32:33 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Moi veux bien mais à deux pas top, on attend d'autres volontaires ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | c parti! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bon alors quoi personne ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | LES MECS VOUS FAITES CHIER A LA FIN !!!
--------------- Topic Ventes |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon pour les newbies, kan vous rentre dans la partie, mettez bien la meme ekipe ke les autres , et demandez leurs ou ils se trouvent pour pas predre de temps apres ok ? sinon c'est le bordel, rejoin 5 fois de suite, perte de temps ect.. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa marche tes bien pink floyd, sa vient de toi, regarde si ta pas un fw ou un truk comme sa ki tourne |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:07:52 ![]() ![]() |
The Stranger Transactions (0) | c'est pas facile à faire juste quand on fait sa première partie en multi! |
gordon Transactions (0) | je viends d avoir donjon siege et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme perso en multi j ésite entre le barbare ou entre un magicien mais je veux pas un archer alors ??? --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | je trouve toujours pas la partie, vous metter juste l'adresse ip c tout pour vous connecter ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | deja j'arrive pas a pinguer 80.11.201.189... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | arf.. essaie de pinger une autre ip pour voir, sa vient de toi peut etre, sinon une autre chose, dans dungeon siege, c'est pas comme counter strike, le host doit synchroniser en permanence les donnees de la partie , sa veut dire ke si un mec rame, sa fait ramer tout le monde, donc kan vous voulez jouer avec nous, vous eteignez tous vos uploads et downloads ok ? |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | j'arrive a pinguer le reste..
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yop je vien des ke g finit mon pti truc --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ca m'enerve, zone alarm est pourtant bien configurer -> vois pas la partie
QuiGon Gin Transactions (0) | salut tous. vous avez pas envie de faire une partie??? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nouvo record ! on etaient 8 dans la partie |
the-spy Transactions (0) | Besoin d'un tank pour foncer dans le tas ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | kelkes screens :
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je l'ai, faudra que je suive un peu ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan pas besoin de tanks, on en a 2 deja |
QuiGon Gin Transactions (0) | on se fait une partie? |
the-spy Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The-Spy le 03-05-2002 à 21:27:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
QuiGon Gin Transactions (0) | j'en fais une |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ah ok... comment tu peut savoir le nombre d'xp ke tu as deja ? |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tiens, je pense a ca, les serveurs, ils tournent sous linux ?
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Par pitié, quand vous me rejoignez virez votre firewall because c'est pas bon !
--------------- Topic Ventes |
QuiGon Gin Transactions (0) | merde mon jeu vient de foirer |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon alors pour le nux personne répond ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bloqué dans dungeon siege | Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo) |
| donjeon siege pb de sauvegardes | dungeon siege difficulter |
| dungeon siege | Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
| Dungeon Siege : THE TOPIC | Bloqué Dans DUNGEON SIEGE |
| [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR | |