Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disciples 2-dark prophecy : question de vrai newbie inside!!
lightin ouai, effectivement j'ai vu ca! mais a part ca?

on prends des ressources et quelles sont elles?
comment on fait des unités? j'en avais une, elle s'est fait butter, et aprés?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin ouai, effectivement j'ai vu ca! mais a part ca?

on prends des ressources et quelles sont elles?
comment on fait des unités? j'en avais une, elle s'est fait butter, et aprés?
fred2k Le jeu est composé de tour (des jours dans le jeu).
Tu as fini ton tour,il faut donc que tu presses le bouton "tour suivant" qui se trouve en bas a droite si je me rappelle bien,une icone neforme de sablier.
lightin ..vala, j'ai dl la demo, c bo, ca marche bien, musiques et ambiance sonore fabuleuses et ca a l'air interessant mais...

compran riiieeennnn!!! je sais pas du tout comment ca marche! j'ai jamais joué a ce type de jeu, moi je me suis cantonné aux warcraft et autres age of empire...j'ai vu que y'a un systeme de gestion du tps a la journée, mais j'ai fait une baston, tué 3 gars, construit un batiment sans trop savoir comment, et la je peux plus rien faire, ni bouger mon unité (la seuls??!!)...
la diplomatie j'y calle rien non plus!

enfin bref, si quelqu'un pouvait me donner les rudiments, ou un url avec ceux ci...

merci d'avance;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)