Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les jeux avec un vrai moteur physique c quand meme agreable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeux avec un vrai moteur physique c quand meme agreable

n°416201
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 00:22:16  profilanswer
 

C con mais c vrai...
Exemple simple d'hitman, ou le mec vole sur la table, glisse lentement et se retrouve par terre avec une jambe sur une chaise
 
Ou encore carmaggedon 2 ou le poteau qu'on a plie penche lentement lentement pis blarf
 
Etc etc
 
Vala je pensais juste a ca
donc vos meilleurs souvenirs de moteur physique c'est ici ;)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 00:22:16  profilanswer
 

n°416206
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 00:31:42  profilanswer
 

c vrai que le moteur physique d'hitman est vraiment excellent, je me souvines notamment que dans la mission où il faut tuer un gars dans la jungle (dans une grosse base et où il faut s'enfuir en avion), j'avais buté depuis la jungle un gars qui se trouvait dans une maison devant un fenêtre et quand plus tard j'étais arrivé dans la pièce où il se trouvait, je m'étais aperçu qu'il était tombé accroupi avec la tête dans la cuvette des chiottes  :lol:  . C pas grand chose mais ça fait de bonnes anecdotes à rac.onter au coin du feu

n°416208
kiki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 00:33:52  profilanswer
 

Hitman était un jeu a énorme potentiel, gaché par de petites imperfections (on ne savait jms comment faire certaines missions, système de sauvegardes)
Vivement le 2  :)

n°416298
get@fix

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 08:31:11  profilanswer
 

Shadow Force : Razor Unit ... Moches graphismes mais bon moteur physique ...


---------------
/dev/null
n°416300
krokor

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 08:33:15  profilanswer
 

Déja dans carmageddon, le moteur physique y était excellent. Dans le 2, il participe bcp à l'intérêt du jeu. On tente bcp de trucs, on est curieux tjrs de voir quels seront les effets de telle ou telle collision.

n°416301
get@fix

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 08:37:43  profilanswer
 

Ce qui m'avait fait délirer dans Carmaggedon 2 c'est d'arriver à couper sa voiture en 2 dans le sens de la longueur quand tu heurtes un obstacle un peu trop résistant ...


---------------
/dev/null

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les jeux avec un vrai moteur physique c quand meme agreable

 

Sujets relatifs
Listing de tous les jeux qui arrivent le 2eme trimestreHelp. je craque ! pc redemarre inopinement avec jeux
Quels jeux en mode cooperation ?Achat de jeux
Topic nostalgie : les vieux jeux que vous aimeriez voir sur GBA...Cherche Jeux Virtualtennis
le meilleur jeux du moment??? c quoi?VENDS JEUX GRAVES PIRATES US FR ISO HACKED XXX GAMECUBE LOL
VENDS JEUX GRAVES US POUR PS1, PS2, DC, PC ET CD MUSIC RAP-HIPHOP ...VENDS JEUX GRAVES US POUR PS2, PS1, DC, PC ET CD GRAVES POUR MUSIC RAP
Plus de sujets relatifs à : Les jeux avec un vrai moteur physique c quand meme agreable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR