Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

directx 9 beta, a vous de jouer

n°222584
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 23:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plus grand beta test jamais vu.(et payant)
 
 
Win95


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 23:29:05  profilanswer
 

n°222655
animal
hack my ass!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 07:13:12  profilanswer
 

comment fais-tu pour mettre ta partition de 1.2gig sur un cd de 74mm???????? :D  
tu est un magicien ;)  
moi j'acheter un vieux hd seagate de 4.3gig...donc j'installe tous mes drivers et soft et game....et ensuite je fais un xcopy32 c:\ d:\ /s/e/h/c/k/r/y......  et je le mets sur la tablette...
quand je plante je formates et je boot avec ma copie et je copi sur l'autre avec le xcopy32!!!!!!!!!
avous que c'est beaucoup mieux qu'un 74mm :D


---------------
animal¦¬)
n°222711
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 10:41:17  profilanswer
 

animal a écrit a écrit :

comment fais-tu pour mettre ta partition de 1.2gig sur un cd de 74mm???????? :D  
tu est un magicien ;)  
moi j'acheter un vieux hd seagate de 4.3gig...donc j'installe tous mes drivers et soft et game....et ensuite je fais un xcopy32 c:\ d:\ /s/e/h/c/k/r/y......  et je le mets sur la tablette...
quand je plante je formates et je boot avec ma copie et je copi sur l'autre avec le xcopy32!!!!!!!!!
avous que c'est beaucoup mieux qu'un 74mm :D  




un dd même de 4Go c'est plus cher qu'un CD. quand au 1.2Go sur un cd 74 c'est tout à fait possible. Ghost compresse très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou jouer?Comment on fait pour jouer a OFP sur le net
Peut'on jouer a quake 2 et autres avec un joystick ????quel micro pour jouer a CS
Impossible de jouer à Mugen ?!OU DWL LA BETA DE MOTOR CITY ONLINE ???
Comment jouer a CS en DIRECT3D sans ces a-coups avec ma TNT2??ou jouer a Colin mc Rae² sur le net ?
Arcanum : Encore un jeu pour beta testeurs...jouer a devil may cry?
Plus de sujets relatifs à : directx 9 beta, a vous de jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR