Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Différentes versions de Grand Prix Legendes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différentes versions de Grand Prix Legendes ?

n°245243
mphilamp
ForwWweever!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:24:34  profilanswer
 

Y aurait-il plusieures versions de gpl, j'ai celui avec des monoplaces un peu toutes pareilles, mais je me souvient avoir tétéchargé une démo sur gamespot.fr dans laquelle on voyait une vieille Mercedes plus grosse et sur un circuit différent de ceux que j'ai avec ma version.
Celui que j'ai est sorti en 1998 d'après un magazine, y aurait-il eu une version avant?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 19:24:34  profilanswer
 

n°245247
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:26:51  profilanswer
 

GPL y en à un seul et unique.....
 
ensuite y a eu des patchs et add on de partout....
mais sinon GPL y en à qu'1.

n°245250
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:28:27  profilanswer
 

mphilamp a écrit a écrit :

Y aurait-il plusieures versions de gpl, j'ai celui avec des monoplaces un peu toutes pareilles, mais je me souvient avoir tétéchargé une démo sur gamespot.fr dans laquelle on voyait une vieille Mercedes plus grosse et sur un circuit différent de ceux que j'ai avec ma version.
Celui que j'ai est sorti en 1998 d'après un magazine, y aurait-il eu une version avant?
Merci  




 
a mon avis tu confonds avec "spirit of speed-1937".
un jeu tres tres arcade.
(et meme daubesque tant qu on se sert pas de dx-tweak (ou autre) pour modifier la gestion du neutre du volant; c est dire s il a ete bien testé avant de passer gold celui la... :lol: )

n°245251
mphilamp
ForwWweever!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:36:59  profilanswer
 

Désolé effectivement je vient de trouver et je confondait avec Spirit of Speed 1937.
Mais est-ce que quelqu'un sait si le circuit de Monthléry existe pour GPL.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Différentes versions de Grand Prix Legendes ?

 

Sujets relatifs
MOds, tracks , CARS , pour GRAND PRIX LEGENDS ...Et Grand Theft Auto 3 (GTA3), personne n'en parle ? [Topic unique]
grd prix legend ne voulant pas tourner en 3d sur winxp/win98 radeonGrand Prix Legends à 10F !!
trois questions bien différentes :RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant !
Windows XP + Grand Prix legends : AAAAAARGH !! 
Plus de sujets relatifs à : Différentes versions de Grand Prix Legendes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR