|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diablo 3 |
Oakenfold paul Transactions (0) | Aura t on droit a un diablo 3 apres l'excellent diablo2? |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 12:44:52 |
oun0r Transactions (1) |
Oakenfold paul Transactions (0) |
pk dans 15 ans, , les diablo se vendent bien donc un petit diablo 2 pour l année prochainne se serait pas mal , d'ailleurs je cherche le pack diablo2 , je c pas si il y en a au cora ou je c pas ou? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Si Blizzard s'en tient au rythme d'un seul jeu/addon par an, t'es pas près de voir un diablo3! parce que tel que c'est parti:
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | 2004 World of warcraft ?
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
Prodigy Transactions (0) |
|
+ketchup |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Vers 2006 peut être(ou 2008 parce qu'il y a starcraft 2 )
|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 13:16:29 |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
ouai , je veux un diablo 3 et c qur que je l acheterai des sa sortie |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 14-08-2002 à 13:20:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 14-08-2002 à 13:21:15 |
|
Prodigy Transactions (0) | Diablo 3 sera en 3D et online. A mon avis Wow prépare le terrain
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Dans le DVD de l'edition speciale de WC3, y'a deja une preview de WOW. Une preview qui montre le moteur du jeu et tout. S'ils attendent 2004 pour le sortir, alors que forcement le moteur date de 2002 au mieux, est ce qu'il ne va pas faire un peu depasse techniquement des sa sortie ? (comme un certain jeu de chez blizzard deja... oui, c'est bien de Diablo 2 que je parle ) --------------- DigiNico./. |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gueal ZoubidaTransactions (0) | Diablo 3 ? nan svp les mecs fait pas abuser y vont faire unb truc bidon a part si leur génie fait encore oeuvre ...
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
chagarou Transactions (0) |
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
maxi17 Transactions (0) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
|
Seyar Transactions (0) | clair, l'ambiance était vachement mieux, et surtout il n'était que en v.o., les voix du narrateur qd on lisait 1 bouquin --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |