Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [resolu] probleme de save diablo 2 LoD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] probleme de save diablo 2 LoD

n°704193
evr
mm..
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 02:10:28  profilanswer
 

Je viens de copier coller d2 + l'addon et j'arrive pas a lire mes sauveguardes qui pourtant marchent sur d'autres PC AVEC LA MEME VERSION copiée collée..  :heink:  
 
de plus les persos que je crée avec n'aparaissent PAS dans le repertoire "save" sur mon disque dur
 
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? je sais trop pas quoi faire ni d'ou ca peut venir :cry:


Message édité par evr le 29-07-2002 à 03:21:10
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 02:10:28  profilanswer
 

n°704201
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 02:31:57  profilanswer
 

evr a écrit a écrit :

Je viens de copier coller d2 + l'addon et j'arrive pas a lire mes sauveguardes qui pourtant marchent sur d'autres PC AVEC LA MEME VERSION copiée collée..  :heink:  
 
de plus les persos que je crée avec n'aparaissent PAS dans le repertoire "save" sur mon disque dur
 
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? je sais trop pas quoi faire ni d'ou ca peut venir :cry:  




 
ben installe le jeu alors ...
 
sinon t'as fait une rechezrche du nom de tes persos pour voir où il les stoque? pcq bon si tu les cree et que tu peux jouer avec ils doivent etre qqpart ...


---------------
Stompin' & wishin'...
n°704208
evr
mm..
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 03:20:51  profilanswer
 

c'est resolu !
 
apres une recherche il les trouvait pas bien sur.. mais le jeu les loadaient..
 
en fait il les créait dans le rep temporaire de mon profil (je suis sous XP) donc la recherche les trouvait pas  :gun:  
 
raaah j'ai resolu le pb vraiment par hasard j'en reviens pas !
 
enfin bon comme ca si ca arrive a d'autres ils sauront (et je sais meme pas si c'est normal que ca cree les fichier dan un rep temporaire !! vraisemblablement non)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [resolu] probleme de save diablo 2 LoD

 

Sujets relatifs
problème avec warcraft 3 (stp meganne efface pas, pour melody :)) )probleme avec cossacks
Problème de ping sur Half Lifeproblème sur chronique de la lune noire lor de l'installation
Probleme sous battle net avec Warcraft 3problème gamepad avec moto gp
Probleme Proxy et Battle .netProblème de lancement de GTA3 sous WinXP
probleme sur gta 3probleme avec la copie du cd 2 de gta3
Plus de sujets relatifs à : [resolu] probleme de save diablo 2 LoD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR