|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diablo II pas bô... Help ! |
matafan Transactions (0) | Je sais pas si c'est normal, mais il me semble que j'ai des problèmes de couleurs sous Diablo II : sur les deux boules en bas de l'écran (vie et mana) par exemple, l'ombrage et réalisé par tramage (des pixel noirs parsemés sur le fond uniforme de la boule). D'une manière générale, on dirait que je suis en 65536 couleur à tout casser... Bref à cause de ça je n'ai jamais vraiment commencé le jeu.
|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 14:57:32 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | pfff de toute façon, il est moche Diablo dès que t'es sur un écran un peu grand. Ils ont abusé de mettre une résolution si ridicule... --------------- www |
Lancelot888 Transactions (0) | Clair !!!! J'T moi meme un Fan de la 1ere heure en des temps réculés mais avec le coup du 640*480 sur un 21Pouces et du Guild Hall à la trappe etc ... Ben Vadérétrosatanas les connards de chez blizzard avec leur Jeux à Fric maintenant ils nous prennent trop pour des vaches à lait y'a qu'à voir pour Warcraft 3 comment ils l'ont massacrés ce qu'il va etre et ce qu'il devait etre à la base rien à voirrrrrrrrr !!!! Une daube en puissance ;-(( Sauf pour les vidéos ils assurent sur ce point mais c là le seul talent qu'ils ont su concerver ... Elle est loin l'époque des bons jeux style (Starcraft, Warcraft 2 etc ...) ,-(( |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Et hop, un détracteur de Blizzard en plus. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C clair, je suis assez d'accord. Pour avoir joué à Diablo II sur un 19", je peux vous dire que les amas de pixels informes, c'est pas tip top. Mais le jeu est tellement bon...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
chagarou Transactions (0) | Matafan c'est avec ou sans la perpective ? Essaye de l'oter/de la remettre pour voir si ca change quelque chose... |
matafan Transactions (0) | C'est avec comme sans. Mais j'ai pas essayé de changer les settings, de quitter puis de relancer avec la nouvelle conf. J'essaie ça cette après-midi. |
Spoofle Transactions (0) | Diablo2 est moche par defaut et c'est pas les 3 4 malheureuses options video pourraves qui changent grand chose... |
clebs Transactions (0) | Faut pas être trop dur avec Blizzard...
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--Message édité par NicoLaGnak'-- --------------- www |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 13:54:36 |
Spoofle Transactions (0) |
|
Spoofle Transactions (0) | 24 mois ? et ils y ont pas retouché ? |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Moi ca ne me pose aucun souci car si le scénra est bon alors le reste suit même si c'est un peu moyen. Y a qu'à voir la série des civ, on peut pas dire que graphiquement ca soit le top du top!!! --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
clebs Transactions (0) | Civilisation II, j'avais oublié, c'est vrai que c'était le top ... |
--------------- www |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Mais oui, y a un scénar... putain, t'es lourd ! L'histoire : je suis un jeune aventurier merdeux nivo 1 qui se dit "Tiens ! Et si j'allais blaster la gueule du seigneur démon de la Mort (alias Diablo) qui est un vilain pas bo pourri qui pue mais qui est quand même environ 1000 fois plus balaise que moi..." N'écoutant que mon courage, je pars dans la campagne, et là j'y trouve des monstres (mais alors... PLEIN de monstres, hein. Genre, je les encule par paquet de 12, quand même...), et des coffres (plus bizarre, déjà. C'est fou le nombre de blaireau qui laissent trainer leurs coffres dans les champs...). Bref, un jour, j'ouvre un coffre, et là ! Miracle ! Je trouve la fameuse épée de Mulator 1er roi des gougnols, qui fait défonçagedecul + 28 et arrachagedanus +47. En une petite semaine, je deviens paladin nivo 36 (mais bon, déjà tout petit, j'étais premier de la classe...), et je suis capable d'aller aux enfers (ben oui, j'ai trouvé la clé, je suis pas la moitié d'un con, moi, fo pas croire), tout ça aidé par un vieux con sénil qui me col aux basques depuis mon départ du clan des pouffiasses amazones (même pas réussi à m'en faire une, la honte. Mais bon, j'avais pas ma capote de Banddhur, qui fait ejacfaciale +19). Finalement, après une petite semaine de marche (quoi ? fatigué ? Non, pourquoi ?), je rencontre Diablo, je lui colle 3 coup de boule et un coup de mon marteau de guerre de la lune du loup de poison d'anesthésie de douleur du chacal des enfers de la marmotte en peau de couille de démon + 57, et le tour est joué.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
chagarou Transactions (0) |
--Message édité par chagarou-- |
Spoofle Transactions (0) | Ben en tout cas Mikl tu m'as bien fait marrer pour ce qui est du scenar |
--------------- www |
chagarou Transactions (0) |
|
Spoofle Transactions (0) |
|
FC Framerate is life.Transactions (0) | En + l'addon ne va pas ameliorer les graph ou les animations... c officiel....
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ne vous focalisez pas trop sur la forme. Y a aussi le fond. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Publicité | Posté le |