Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cherche nouvo joueur pour commencer une partie Diablo 2 sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche nouvo joueur pour commencer une partie Diablo 2 sur le net

n°81209
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 13:09:34  profilanswer
 

Voila, jl'ai fini chez moua depuis un bon moment et j'ai envie de recommencer le jeu. Jvoudrais faire une bonne team avec qui on finirai le jeu du début à la fin c pourkoi mieux vaut faire varier les perso.
Comme j'ai déja fait le jeu avec la sorcière, j'aimerai prendre le nécro, y'a d'autre amateur pour prendre les autres perso?
On pourrait jouer le week-end et le mercredi.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 13:09:34  profilanswer
 

n°81827
Néanthal

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 18:13:59  profilanswer
 

bin si personne te répond c ke il aime pas jouer avec un necro..ca fer lagger :)

n°81960
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:49:49  profilanswer
 

pas faux...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°82106
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 02:26:17  profilanswer
 

mais pour les inconditionnels de DIABLO2... et j'en connais...
c pas ca ki va les empecher d'aller taper du monsters !!!!
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cherche nouvo joueur pour commencer une partie Diablo 2 sur le net

 

Sujets relatifs
comment sauvegarder les fichiers persos de diablo 1????UltraHLE...Je cherche un Fliprom...qui fonctionne sous Win 2000 .
cherche jeu trés fun - 1 player et LAN !cherche Theme Park
Poukoi diablo 2 rame????Catastrophe !!! mon disque dur ne veut pas de diablo 2 !
LAN PARTIE A TROYES A 2 HEURES DE PARIS !!CHERCHE MADDEN 2001 svp dite moi ou je peux le trouver !!!!!
Cherche Dead Or Alive pour PSXcherche site pour telecharger des roms amiga
Plus de sujets relatifs à : Cherche nouvo joueur pour commencer une partie Diablo 2 sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR