Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Flanker 2 - HELP PLZ !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flanker 2 - HELP PLZ !!!!!!!!

n°81703
sGroumpf
!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 13:45:45  profilanswer
 

Voila.
J'ai Flanker 2 depuis qu'il est sorti. J'ai utilisé les versions 2.00, 2.01, 2.02 et 2.03.
J'avais une TNT2 et tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où j'ai acheté une radeon.
Cette carte est superbe, rien à dire au niveau hard. Par contre, certains jeux bloquent et malheureusement flanker2 en fait partie.
 
Bref : avec cette carte (j'ai essayé presque tous les drivers) quand je lance le jeu, l'intro joue et au moment d'aller au menu, retour à Windows.
Le soft reste resident en background et pas moyen de l'utiliser.
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 13:45:45  profilanswer
 

n°81814
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 17:49:22  profilanswer
 

http://www.checksix-fr.com/
 
La communauté des simu militaire  
 
Pose ta question sur le forum : "salle des pilotes de Flankers" .

n°81835
sGroumpf
!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 18:20:39  profilanswer
 

Mouaip, merci mais je connais déjà.
Je fréquente ce site depuis ses débuts...
 
Si je suis venu ici c justement parce qu'il n'y a pas qu'avec ce jeu que çà arrive : aussi avec, par exemple, NFS 5 (porsche 2000)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Flanker 2 - HELP PLZ !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
FALCON 4. Need Helphelp maps conter
Help pb Deus Ex....DEVIL INSIDE : HELP
Comment fait on les screenshots dans la demo Cossacks ??? HELPHelp Bobby six?????? toi seul peut m'aider !!!
Ca y est j'ai FF9 mais bleem deconne et VGS en veut pas HELP !!!!!!Undying....... HELP !!!!!!!
help Q3 team arena (couldn't load default.cfg)Prob;eme sous Team Fortress Classic HELP!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Flanker 2 - HELP PLZ !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR