|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diablo 2 : Blizzard se fout de nous... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | hé bien, on peut dire que blizzard nous aime... ou plutôt notre argent ! |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 10:30:32 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
lokslaw Transactions (0) | tu peux pas jouer en partie fermée?? --------------- A+ LOKSLAW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pak2kro Transactions (0) | chui d'accord mais devoir raquer 2 jeux pour jouer avec un frere ou un pote ca le fait pas du tout --------------- Last.fm |
Sphinx Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) | Pour jouer en lan t'as pas besoin de plusieurs clé, c'est seulement pour jouer sur battle.net et je trouve ca normal vu qu'ils font ca pour empêcher le piratage |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je crois qu'en fait, personne n'a réellement compris ! |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | C vrai que c un peu n'importe quoi ..
|
|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 19:28:52 |
fluff Transactions (0) | N'oubliez pas que Blizzard = bnet = gratuit |
|
fluff Transactions (0) | Bnet te donne un accés pour un exemplaire acheté , ca ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de le préter ,tu as le droit de connecter 1 pc avec 1 numéro de série , il est donc logique que 2 pc sur le meme numéro de série ne puissent se connecter.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | N'empèche que je suis tjrs avec mon second LoD et que je peux pas l'utiliser pour créer un deuxieme compte BNet !!!! [edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | c un peu normal que lod ne te permette pas de faire un compte bnet, sinon, et ben tous les ptis malins auraient essaye de faire comme moi et auraient achete seulement lod pour jouer avec d2 cracké + lod pour payer moins cher.... et ben ca marche pas |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Diablo 2, le marteau HORADRIM !!! | Une guilde à Diablo (2 !) |
diablo 2 : LoD | Clé diablo |
Diablo 2 hardcore : y a quelqu'un ? | Diablo 2 ca bloque???????? |
comment envouter un objet a diablo 2 | On s'en fout de la ps2, de la dreamcast, de la Xbox... |
Temple des vipères ds DIABLO 2 | Diablo II : Lord of destruction |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 2 : Blizzard se fout de nous... |