| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diablo 2, le marteau HORADRIM !!! |
Stephler2 Transactions (0) | Voilà, j'ai trouvé le marteau horadrim, je l'ai rapporté à Charsi.Prochaine étape, buter Andarielle...
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 21:53:32 ![]() ![]() |
TheDamned Transactions (0) | Attend, passe a l'autre act et tu en imbueras un plus tard... Moi j'ai un Druid Level 80 et j'ai les 3 imbues (normal-nightmare et Hell) en poche.. --------------- |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et pi en general il vo mieu envouter des objet qui sont peut souvent magique ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Max peigne Transactions (8) | Moi je te conseilleré d'attendre l'acte 3 parce que ya des armures de defense 110 qui son pas magique
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 13:02:33 ![]() Pas besoin de venir polluer le groom de Zj , il l'est deja tres bien tout seul ... |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sinon tu peux tjrs editer ton perso avec un editeur hexadecimal ( hex edit par exemple) et dans les colonnes de droite ( cad le texte apeu pres lisile) tu remplace le premier M par un N pour reenvouter en normal ( puis le 2eme M pur nightmare etc...)
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bouyouman Transactions (0) | c est vrai il vaut mieux attendre avant d envouter un item et si t'as un paladin, c est a mon avis le perso le plus mauvais mais neanmoins je te conseille d'envouter un sceptre (la meilleure arme pour un paladin) qui fait deja pas mal de degats de base. |
Stephler2 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 09:46:58 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | le paladin est loin d'être le plus mauvais à mon avis je suis d'accord.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je viens de me refaire une partie avec une arcazone.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En théorie il faudrait attendre le niveau 40 pour commencer à envouter. J'avais lu ça sur je ne sais plus quel site, www.diabloii.net je crois. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je profite du post pour poser une petite question,
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est uniquement pour compenser le grobillisme infâme des objets que l'on peut trouver avec LOD...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
zarma23 Transactions (0) | 50 pour le cauchemar !!!! Je suis presqu'à la fin de l'acte 1 et je suis niv 36. Tu me fais peut la ...
|
|
zarma23 Transactions (0) | Oups desolé d'avoir polluer votre topic, je joue en solo. |
|
zarma23 Transactions (0) | Ok, merci.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | non, c juste plus dur (avec de nouveaux objets en consequence c vrai) mais ca reste qd meme vraiment plus dur que avant... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fokdu83 Transactions (0) | ça me déprime de voir des gens parler de Diablo 2 et ne même pas savoir en parler correctement. je n'ai pas fait attention à la date indiquée sur le topic mais je vois que personne ici ne connais ce jeu assez bien pour en parler.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 16:53:03 ![]() t'as juste 7ans de retard |
o'rome Extrémiste modéréTransactions (0) |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous êtes lourd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une guilde à Diablo (2 !) | diablo 2 : LoD |
| Clé diablo | Diablo 2 hardcore : y a quelqu'un ? |
| Diablo 2 ca bloque???????? | comment envouter un objet a diablo 2 |
| Temple des vipères ds DIABLO 2 | Diablo II : Lord of destruction |
| FPS à Diablo 2 | DIABLO 2 - LOD - Sets d'élites et autres objets ... |
| Plus de sujets relatifs à : Diablo 2, le marteau HORADRIM !!! | |