| Jubijub |
[AFC]Metos a écrit a écrit :
hé bien, on peut dire que blizzard nous aime... ou plutôt notre argent ! :sweat: Je m'explique : Je possède Diablo 2(original) depuis plus d'un an. La sortie de LoD, forcement je ne la manque pas... Mais depuis 1 semaine, mon frère est devenu accro. De ce fait j'aimerai jouer avec lui en ligne ! Viens alors le pb de la cle CD ! Bref, bons citoyens que nous sommes, nous achètons une seconde version de LoD. On possède ainsi une cle de Diablo 2 et deux clé de LoD. On installe tous ça et mon frere essaye de se connecter !
Hé là catastrophe, on nous informe que notre clé est déjà utilisé par mon compte. Comprends pas, pourtant on a bien 2 clés différentes pour LoD... On s'aperçoit alors, après plusieurs intallations, que Blizzard parle de la clé de Diablo 2. De ce fait il faudrait que nous possèdions 2 versions (dc 2 clés) de Diablo 2 et deux versions de LoD !!!
Heu... c koi ce marketing de merde ???? :??: :gun: :fou: Je veux bien être bon citoyen, mais je veux pas faire pigeon non plus !!!!! :fou: Si vous êtes ds le meme cas, postéz votre coup de gueule... ou votre solution !!!
|
c valable pour 100% des jeux en lignes qui requiert une authentification...c normal aussi, je rappelle que quand tu achètes un jeu, tu n'achètes qu'une licence d'utilisation monoposte (sauf cas spéciaux des OS, ou de certains softs genre office-like, ou soft entreprises, que tu peux acheter en licence multiposte)...
donc viens pas gueuler au charon, tt prévenu à la base : un jeu = un poste...c pas du marketting d'enculé, je te rappelle que blizzard sort au max 2 jeux par ans (addon+jeux compris), et donc les licences c tout ce qui leur permet de vivre...faut pas déconner non plus : je préfère payer mes softs, mais avoir des trucs de qualité, bien suivis au niveau des patchs (blizzard est le leader dans ce domaine), que payer pas cher, et me taper une daube...
chacun ses priorités |