|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devil May cry : Legere deception... |
kilik Transactions (0) | J'ai loue DMC la semaine derniere at apres avoir parcouru la moitie du jeux je suis quand meme legerement decu.
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 18:21:04 ![]() ![]() |
Fougnasse Transactions (0) | ouais mais keski ke t'en était à la moitié ? |
kilik Transactions (0) | pardon? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pff degage nya , tu me gache le plasir : pis on le sait que taime les truc ou ya plus de reflexion --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | En tout cas vivement le 13/12 que je puisse le finir --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 18:41:00 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Pis j en peux plus je veux jouer a Tennis 2K2 |
irkel Transactions (0) | euh kilik c' est un beat them all ...
|
irkel Transactions (0) | et pour l' histoire ...
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) |
--------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
irkel Transactions (0) | de ArNolDScHarZenFelDeR
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Mais ca reste un jeu excellent, j ai juste dis que gt un peu decu, packe je suis un gros fan de RE et que je trouve qu un RE avec la jouabilite et l action de DMC serait terrible. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est décidé....
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) | le jeu propose 26 missions de base ( peut etre 23 je sais plus )
|
irkel Transactions (0) | de kilik
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz | devil may cry...la claque ! |
jouer a devil may cry? | démo trial 2 de Devil May Cry dans Resident Evil Code Veronica PAL |
j'ai vu tourner Devil May Cry sur ps2 today : | Devil May Cry bientot au japon, aaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhh hh!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Devil May cry : Legere deception... |