Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DSL G RIEN TROUVER SUR LA RECHERCHE, LE PROB C HALF-LIFE ET WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DSL G RIEN TROUVER SUR LA RECHERCHE, LE PROB C HALF-LIFE ET WIN XP

n°258718
baby5
La vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 22:29:15  profilanswer
 

Oui qd je joue a counter et que je retourne sur le bureau, sans fermer le jeu, puis je veux de nx jouer a counter, counter ou du moins Hal-Life... et bien le jeu ne veux plus se lancer. je vais dans le gestionnaire des taches, hl.exe utilise 100% le CPU. Je stoppe le processus puis aprs le jeu ne veux plus se lancer et d'aileurs plus aucun jeu.
Vos suggestions ? Ah oui ca me fait la meme chose en compatibilité win 98se :??:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 22:29:15  profilanswer
 

n°259133
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:00:42  profilanswer
 

la solution : win 98se en dual boot. :D

n°259159
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 13:28:16  profilanswer
 

fo lacher caps lock parfois ... :sarcastic:

n°259226
GMD

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 14:05:43  profilanswer
 

baby5 a écrit a écrit :

Oui qd je joue a counter et que je retourne sur le bureau, sans fermer le jeu, puis je veux de nx jouer a counter, counter ou du moins Hal-Life... et bien le jeu ne veux plus se lancer. je vais dans le gestionnaire des taches, hl.exe utilise 100% le CPU. Je stoppe le processus puis aprs le jeu ne veux plus se lancer et d'aileurs plus aucun jeu.
Vos suggestions ? Ah oui ca me fait la meme chose en compatibilité win 98se :??:  




 
arf chez moi ca marche sauf le son.
tu as une maj de xp ou pas??


---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°259240
htep

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 14:19:47  profilanswer
 

A mon avis tu as une beta de XP. J'avais le meme probleme XP n'arrivait pas a tuer le processus de HL.EXE. Ce que je faisais c ke je le killer manuellement. Et apres un p'tit moment quand je relancais ca marchait. En tout cas avec la full de Xp plus de probleme. D'ailleur le Alt Tab marche nikel meme pour le son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DSL G RIEN TROUVER SUR LA RECHERCHE, LE PROB C HALF-LIFE ET WIN XP

 

Sujets relatifs
Fifa 2002 recherche le crackEncore mon prob
Giants citizen kabuto prob !CS : gros prob
Recherche Amstrad 6128Half life multijoueur contre des bots ?
recherche dernier patch tacticalopsTotal Annihilition sur Win 2K ? est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : DSL G RIEN TROUVER SUR LA RECHERCHE, LE PROB C HALF-LIFE ET WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR