|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DEMO SOLO DE MEDAL OF HONOR CAI KOA LE PB ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c normal k avek un pIII 1.3 ghz et une 8500 ca rame sa race ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 19:34:08 |
phalanxr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | smooth soory ? c koa ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | c.a.d le jeu ou la démo ?
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
kidycarus Transactions (0) |
--------------- winner inside |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a deja tout un topic sur MOH rempli de mecs qui s'engueulent parce que chez certains ca rament et chez d'autres on pourrait presque croire que le jeu est bien programme (la, je vais me faire allumer).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | met juste les ombre simple, y'a aucune différence visuelle et boum ..+ 60fps au bamô |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 19:57:49 |
Alload Transactions (0) | C'est vraiment bizarre, chez moi en 1024*768 en 16 bits sans les ombres et avec le reste en moyen ça passe impec.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BestMan Transactions (0) | Ce jeu est l'un des plus mal programme depuis ces 2dernieres annes, heuresement que j'ai de koi survivre en 1600*1280 mais desfois il descend a 40im/s, honteux !!!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Lao Transactions (0) | A mon avis c plutot votre OS qui est pouri specialement moi y passe nikel sur mes 2 ordinateurs (dont un portable) |
bubub Transactions (0) | moi aussi ce vraimant super fluide
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Autant la démo ramait graaaave à certains passages, autant la finale est supeeeer fluide en 1024 tout à fond (ou quasiment quoi)... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DONK CAI LA DEMO SOLO KAI BUGED....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Ouep ben attendez le passage dans la foret |
brolysan2 Transactions (0) | aucun lag tout a fond en 1280*1024 32 bits, toutes options activées! A mon avis, ta radeon avec ses pilotes deux balles. |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bubub--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
steph_wr Transactions (0) | Moi avec Athlon XP 1800+ et Radeon 8500 Built By ATI, 1024*768*32 et absolument tout a fond, aucun prob. de graph ni aucun bugs. |
Lao Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRAKAN CAI BIEN ??????? | KK1 PEUX M EXPLIKER CE KE CAI ? |
BLOkkkééé aaaa Medal Of HoNouR !!! | Half Life en solo |
Final Fantasy VI psone et demo ffX pour 100 balles! | medal of honor code |
j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bof | medal of Honnor & FPS |
Plus de sujets relatifs à : DEMO SOLO DE MEDAL OF HONOR CAI KOA LE PB ? |