Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [MOHAA] Probleme de lancement de la demo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOHAA] Probleme de lancement de la demo

n°340351
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:11:22  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un probleme avec la demo solo de MOHAA. Quand je lance une nouvelle partie, le jeu s'iconifie et la fenetre de connexion Internet s'ouvre. Je la ferme et je clique sur l'icone de jeu dans la barre des taches pour revenir au jeu et la je perd le controle de la souris. Je bouge le curseur de Windows et pas celui du jeu. La seule solution que j'ai trouve est de jouer en mode fenetre. Et encore, j'ai des problemes, les boutons de la souris sont pas toujours utilisables. J'en suis revenu a la bonne vieille touche Crtl pour shooter  :D
 
Est-ce que quelqu'un saurait comment resoudre ces problemes ?
Ou pourquoi le jeu veut connecter au net avant de lancer une nouvelle partie ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 14:11:22  profilanswer
 

n°340358
Xin

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:13:23  profilanswer
 

Moi aussi ca m'est arrivé. La solution que j'ai trouvé est de supprimer la connexion dans les options du navigateur.

n°340361
Sung hi Le​e

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:14:12  profilanswer
 

faut desactiver la connection automatique
ou installer un firewall et empecher le jeu de se connecter
je sais pas pourquoi y se connecte d'ailleurs

n°340379
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:19:37  profilanswer
 

Merci pour vos reponses  :jap:
 
Donc je supprime la connexion automatique. J'ai pas ma machine sous la main, je peux pas regarder, mais je suppose que c'est pas dur a trouver cette option (options Internet sous IE par exemple ?).

n°351739
reivax59

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:33:53  profilanswer
 

merci également car ai eu la démo solo ce soir et n'ai pu acceder au jeu qu'une fois... je vais essayer ça tt de suite
 
 
par contre est ce que la version complète comporte ce m pb??? (pour les gens qui ont la version US ou ... l'autre :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [MOHAA] Probleme de lancement de la demo

 

Sujets relatifs
Je viens d'essayer MOHAA ...Probleme avec le nouveau patch motoracer3: nocd 1.1 ?????
Problème lancement Serveur dédié à Wolfenstein.MAHAA...probleme au lancement!!!
ça existe une démo de counter strike?bladur's 2 gros probleme
Probleme avec l'émulateur NEO GEO Rage x !!!!!!!!!!!!!Probleme OpenGL sur Medal of honor!
PROBLEME COUNTER Souris et Clavier ki se figent pendant une partie 
Plus de sujets relatifs à : [MOHAA] Probleme de lancement de la demo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR