Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  demo anarchy online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demo anarchy online

n°202937
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:21:40  profilanswer
 

salut tt le monde
je voudrait savoir si qq1 a dl la demo de anarchy online valable 7 jours ??
pasque ca fait kan meme 680 Mo a peu pres et je voudrais savoir si ca vo le coup que je la prenne
thx


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 09:21:40  profilanswer
 

n°202950
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:37:06  profilanswer
 

si vous voulez la prendre :  
http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15233
http://www.puissancepc.com/t/gen/demo653.html


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°202956
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:44:31  profilanswer
 

ben je v devoir attendre le liens marche pu :sarcastic:


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°207840
zorggy

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 15:28:40  profilanswer
 

je l'ai telech (aouch c hard), mais pas encore testé, c bien comme jeux? kel perso vous etes en train de tester?

n°207894
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 16:18:40  profilanswer
 

moi la demo marche pas :(  :(  :(


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°207912
knives

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 16:33:22  profilanswer
 

en fait c pas une demo c le jeu entier qu'on peu utiliser gratuitement pendant 7jours, apres quoi il faut raquer pour le jeu + l'abonnement si j'ai bien compris.
 
moi j'attend d'avoir baucoup de temp libre pour profiter pleinement de ces qq jours gratos voir si ca me plait ou po :)

n°207915
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 16:37:40  profilanswer
 

Ca marche pas chez moi non plus, il se connecte il telecharge et insatklle les patches et puis il me sort qu'il ya des fichiers corrompus...

n°208499
zorggy

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 10:40:38  profilanswer
 

moi c'est tout bon! install ok (sauf que me faut 40aine de minutes pour que les patchs soient a jour avec mon modem RTC)
 
le jeux j'ai pas joué assez pour me faire une idée mais a l'air pas mal du tout!

n°214485
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 01:19:32  profilanswer
 

normalement le jeu doit etre dans les boutiques françaises à partir de cette semaine non ?
 
moi ça fait trois mois que je joue, apres un debut assez laborieux (crashes, perso mal equilibrés, etc. ) maintenant ça va bien, y a du fun :)
 
si vous passez sur rubi-ka, passez moi un /tell pour dire bonjour
 
a+
 
rotoutou soldier Omni-tek lvl 58
folding doctor Omni-tek lvl 19
 
PS : si vous choisissez clan, RV à meetmeedere pour qu'on discute d'un peu plus prés :D


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°214730
onyX

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:20:50  profilanswer
 

rotoutou a écrit a écrit :

normalement le jeu doit etre dans les boutiques françaises à partir de cette semaine non ?




 
il etait a la fnac vendredi dernier

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 14:20:50  profilanswer
 

n°214897
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 17:19:01  profilanswer
 

countjeffrey a écrit a écrit :

routoutou> as tu lu le test de AO sur gamekult ?  




 
je viens de le lire, et effectivement le test est assez objectif
 
moi AO ça me va bien, je supporte pas les univers medievaux genre EQ ou DAOC, AO a été mon premier MMORPG et j'en suis satisfait (je dis pas ça quand un patch fait que ma machine crashe ou que les missions deviennent impossible à terminer tellement c'est dur ;) )
 
on est quand meme tres loin des bugs de y a trois mois, en ce moment je passe plusieurs soirées de 4-5 heures sans crasher une fois
 
y a pas mal de mecs de ma guilde (World Company) qui se sont barrés sur DAOC, mais y en a pas mal qui reviennent en disant que finalement, même si les bugs sont enervants, le jeu leur manque
 
ah tiens je regarde les screenshoots, ils ne font vraiment pas honneur au jeu, faut etre con pour faire des screenshoots en 320X200 avec une 3DFX 0.12 ...
 
d'apres ce qu'en disent les pros du MMORPG, de toute façon y a pas vraiment qqchose à se mettre sous la dent en ce moment :
- EQ y en a marre
- DAOC est un mod d'EQ, avec des choses interessantes en plus, mais pas assez. les graphismes sont nuls, le jeu doit sortir bientot aux states mais il semble que rien n'est vraiment testé, y a 50% des fonctionnalités du jeux qui sont implémentées, et encore  (dernieres nouvelles : pas de version pour windows 2000, et y aura une version française traduite qui sera sur un autre serveur que celle americaine, et en 2002)
- star wars galaxy : pas avant 2 ans (plutot 3)
- world of warcraft : pareil
 
donc AO c'est pas le top, mais pour l'instant y a pas grand chose d'autre (j'aime bcp les comparatifs avec des jeux qui n'existeront que dans deux-trois ans, ridicule ...)
 
bon maintenant tout le monde attend le lancement de l'histoire du jeu, on verra bien combien de culs de clanner je vais boter :)
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°216236
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 20:43:00  profilanswer
 

j'viens d'insaller le jeux, que j'ai d/l, et kan je veux me connecter y me demande un username et un password, et vous ke je raque 30$ apparement pour avoir ma clef... j'pige pas, j'croyais qu'on pouvais l'utiliser pendant 7 jours sans rien payer ??  
Quun peut m'expliquer comment qu'on fait ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°216240
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 20:48:32  profilanswer
 

rotoutou a écrit a écrit :

 
 
je viens de le lire, et effectivement le test est assez objectif
 
moi AO ça me va bien, je supporte pas les univers medievaux genre EQ ou DAOC, AO a été mon premier MMORPG et j'en suis satisfait (je dis pas ça quand un patch fait que ma machine crashe ou que les missions deviennent impossible à terminer tellement c'est dur ;) )
 
on est quand meme tres loin des bugs de y a trois mois, en ce moment je passe plusieurs soirées de 4-5 heures sans crasher une fois
 
y a pas mal de mecs de ma guilde (World Company) qui se sont barrés sur DAOC, mais y en a pas mal qui reviennent en disant que finalement, même si les bugs sont enervants, le jeu leur manque
 
ah tiens je regarde les screenshoots, ils ne font vraiment pas honneur au jeu, faut etre con pour faire des screenshoots en 320X200 avec une 3DFX 0.12 ...
 
d'apres ce qu'en disent les pros du MMORPG, de toute façon y a pas vraiment qqchose à se mettre sous la dent en ce moment :
- EQ y en a marre
- DAOC est un mod d'EQ, avec des choses interessantes en plus, mais pas assez. les graphismes sont nuls, le jeu doit sortir bientot aux states mais il semble que rien n'est vraiment testé, y a 50% des fonctionnalités du jeux qui sont implémentées, et encore  (dernieres nouvelles : pas de version pour windows 2000, et y aura une version française traduite qui sera sur un autre serveur que celle americaine, et en 2002)
- star wars galaxy : pas avant 2 ans (plutot 3)
- world of warcraft : pareil
 
donc AO c'est pas le top, mais pour l'instant y a pas grand chose d'autre (j'aime bcp les comparatifs avec des jeux qui n'existeront que dans deux-trois ans, ridicule ...)
 
bon maintenant tout le monde attend le lancement de l'histoire du jeu, on verra bien combien de culs de clanner je vais boter :)
 
a+  




 
A propos Rotoutou, j'ai laisser un post sur le forum de la WC que j'aimerai que tu lises et puis mon Martial artist s'ennuie ces jours alors tell me in the game pls :)

n°216244
knives

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 20:56:20  profilanswer
 

capitainx a écrit a écrit :

j'viens d'insaller le jeux, que j'ai d/l, et kan je veux me connecter y me demande un username et un password, et vous ke je raque 30$ apparement pour avoir ma clef... j'pige pas, j'croyais qu'on pouvais l'utiliser pendant 7 jours sans rien payer ??  
Quun peut m'expliquer comment qu'on fait ?  



j'ai pas essayé, mais a mon avis il te demande ta carte de credit pour t'inscrire et si apres 7jours tu vire pas ton abo il te suce tes sous.
a verifier quand mme mais a prioris c ca.

n°216247
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 20:59:01  profilanswer
 

je dl la demo là mais en fait pour l'avoir g ete sur le site de AO (renseignement au debut) pis g fait subscrition (pour voir le prix au debut :D) et g vu un truc a 680mo a dl alors g pris :D
 
dc en fait ce ke je dl c le jeu gratos pdt 7 jours c ca ? apres c l'abonnement soit $13 par mois
hmm je ferais l'instal pdt les vacances de la toussain pour en profiter au max !

n°216255
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 21:08:59  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

j'ai pas essayé, mais a mon avis il te demande ta carte de credit pour t'inscrire et si apres 7jours tu vire pas ton abo il te suce tes sous.
a verifier quand mme mais a prioris c ca.  




 
 
Ouais mais kan je vais sur l'inscription, y me dit k'il vont me pomper 30$, soit le prix du jeu, mais moa ze veux pas !!! :cry:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°216411
knives

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 23:11:02  profilanswer
 

arf y faudrait payer le jeu avant de beneficier des 7jours gratos?
 
nan c quoi cette entubade putain j'hallucine, j'espere que c po ca je voulais l'essayer avant de raquer moi :\

n°216433
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 23:25:17  profilanswer
 

J'y ai joué un mois entier. Dès sa sortie en fait, le 26 juin dernier.
C'est un très bon jeux !! Il est vraiment passionnant, à condition de jouer en équipe, car seul on s'ennuie vite.
 
Mais l'abonnement abusif (+ de 100F par mois) et l'instabilité permanente m'ont fait abandonner.

n°216480
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 01:36:36  profilanswer
 

aliss a écrit a écrit :

 
 
A propos Rotoutou, j'ai laisser un post sur le forum de la WC que j'aimerai que tu lises et puis mon Martial artist s'ennuie ces jours alors tell me in the game pls :)  




 
ok j'ai repondu :)
 
on se fait des sorties avec ton MA 46 (chinu ?) ce WE ? je joue aussi folding avec iosiris, j'espere que le livreur de pizza est motivé :D  
 
>PyroPsy : la version 12.7 actuelle est largement plus stable que le truc de cochon du début, ça roule pas mal là :)
 
l'interet de AO va bientot arriver, l'histoire commence la semaine prochaine, on vous tient au courant du bordel :)
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°216702
zorggy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:04:21  profilanswer
 

je l'ai telecharger, je me suis inscrit (donc si j'etais resté >7 jjours j'aurais payé 29.9$ pour le jeux + 59$ pour 6mois je crois), j'ai joué 7 jours, je me suis desinscrit, et voila rien a été debité (manqué plus que ca lol)
 
le jeux je l'ai trouvé vraiment bien mais je ne suis pas encore pret a depenser chaque mois pour un abo de jeux online.

n°216706
knives

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:06:52  profilanswer
 

aaaah ben voila, j'ai eu peur un instant moi :)
 
merci pour la confirmation :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  demo anarchy online

 

Sujets relatifs
Demo multi de Wolfenstein: genialissime !!Démo Mulit de Wolfenstein
[WOLFSTEIN]La demo plante :o(Anarchy Online et 56k
nouvelle demo red factionDemo Wolfenstein Return ... Desillusion et revelation d'une bouse ...
PK que la Demo De Max Payne elle veut pas marcher ??Demo OFFICIELLE de RED FACTION DISPO !
beta test motor city online 
Plus de sujets relatifs à : demo anarchy online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR