| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : demo anarchy online | |
| knives | aaaah ben voila, j'ai eu peur un instant moi :)
merci pour la confirmation :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| knives | aaaah ben voila, j'ai eu peur un instant moi :)
merci pour la confirmation :) |
| zorggy | je l'ai telecharger, je me suis inscrit (donc si j'etais resté >7 jjours j'aurais payé 29.9$ pour le jeux + 59$ pour 6mois je crois), j'ai joué 7 jours, je me suis desinscrit, et voila rien a été debité (manqué plus que ca lol)
le jeux je l'ai trouvé vraiment bien mais je ne suis pas encore pret a depenser chaque mois pour un abo de jeux online. |
| rotoutou |
|
| PyroPsy | J'y ai joué un mois entier. Dès sa sortie en fait, le 26 juin dernier.
C'est un très bon jeux !! Il est vraiment passionnant, à condition de jouer en équipe, car seul on s'ennuie vite. Mais l'abonnement abusif (+ de 100F par mois) et l'instabilité permanente m'ont fait abandonner. |
| knives | arf y faudrait payer le jeu avant de beneficier des 7jours gratos?
nan c quoi cette entubade putain j'hallucine, j'espere que c po ca je voulais l'essayer avant de raquer moi :\ |
| capitainx |
|
| Goork | je dl la demo là mais en fait pour l'avoir g ete sur le site de AO (renseignement au debut) pis g fait subscrition (pour voir le prix au debut :D) et g vu un truc a 680mo a dl alors g pris :D
dc en fait ce ke je dl c le jeu gratos pdt 7 jours c ca ? apres c l'abonnement soit $13 par mois hmm je ferais l'instal pdt les vacances de la toussain pour en profiter au max ! |
| knives |
j'ai pas essayé, mais a mon avis il te demande ta carte de credit pour t'inscrire et si apres 7jours tu vire pas ton abo il te suce tes sous.
|
| aliss |
|
| capitainx | j'viens d'insaller le jeux, que j'ai d/l, et kan je veux me connecter y me demande un username et un password, et vous ke je raque 30$ apparement pour avoir ma clef... j'pige pas, j'croyais qu'on pouvais l'utiliser pendant 7 jours sans rien payer ?? Quun peut m'expliquer comment qu'on fait ? |
| rotoutou |
|
| onyX |
|
| rotoutou | normalement le jeu doit etre dans les boutiques françaises à partir de cette semaine non ?
moi ça fait trois mois que je joue, apres un debut assez laborieux (crashes, perso mal equilibrés, etc. ) maintenant ça va bien, y a du fun :) si vous passez sur rubi-ka, passez moi un /tell pour dire bonjour a+ rotoutou soldier Omni-tek lvl 58 folding doctor Omni-tek lvl 19 PS : si vous choisissez clan, RV à meetmeedere pour qu'on discute d'un peu plus prés :D |
| zorggy | moi c'est tout bon! install ok (sauf que me faut 40aine de minutes pour que les patchs soient a jour avec mon modem RTC)
le jeux j'ai pas joué assez pour me faire une idée mais a l'air pas mal du tout! |
| @chewie | Ca marche pas chez moi non plus, il se connecte il telecharge et insatklle les patches et puis il me sort qu'il ya des fichiers corrompus... |
| knives | en fait c pas une demo c le jeu entier qu'on peu utiliser gratuitement pendant 7jours, apres quoi il faut raquer pour le jeu + l'abonnement si j'ai bien compris.
moi j'attend d'avoir baucoup de temp libre pour profiter pleinement de ces qq jours gratos voir si ca me plait ou po :) |
| Pierre_H_enrut | moi la demo marche pas :( :( :( |
| zorggy | je l'ai telech (aouch c hard), mais pas encore testé, c bien comme jeux? kel perso vous etes en train de tester? |
| Pierre_H_enrut | ben je v devoir attendre le liens marche pu :sarcastic: |
| Pierre_H_enrut | si vous voulez la prendre : http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15233 http://www.puissancepc.com/t/gen/demo653.html |
| Pierre_H_enrut | salut tt le monde
je voudrait savoir si qq1 a dl la demo de anarchy online valable 7 jours ?? pasque ca fait kan meme 680 Mo a peu pres et je voudrais savoir si ca vo le coup que je la prenne thx |