Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un jeu delire

n°357891
bfg

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 15:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GMD a écrit a écrit :

 
 
Je repete pour ceux du fond qui dorme visiblement...
enfin même pas car je suis feignant donc un simple copier/coller suffira.
 
Dolohan
"je ne suis pas en train de faire le procés du piratage mais de son appologie, et si vous ne percevez pas la nuance alors peut etre est il temps de revoir votre aptitude au debat.
 
je reproche l'encouragement au piratage par des moyens gamins et deplacés car si le piratage peut avoir des vertues publicitaire, il est evident qu'il n'en est pas de meme pour son encouragement.
 
enfin, il serait temps de sortir du monde de l'anecdote, les gentil pirates acheteurs constituant une statistique presque negligeable. alors evitez de baser votre position sur ce seul argument."
 
relis bien en essayant de comprendre cette fois.
 
c'est justement ce que l'on reproche. des gars viennent se vanter de pouvoir telecharger un jeu alors que c'eqst nullement le but qui est en gros de donner ses impressions/conseils/etc.. sur un jeu.
 
Pour info j'achete mes jeux ( pas dur j'en ai 2 ) et windows 98 aussi.
 
 
GMD  




 
J'ai ni envie de relire ni de comprendre, je voulais plus d'infos sur le jeu sus cité, et pas autre chose ...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 15:18:00  profilanswer
 

n°357908
GMD

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 15:29:58  profilanswer
 

bfg a écrit a écrit :

 
 
J'ai ni envie de relire ni de comprendre, je voulais plus d'infos sur le jeu sus cité, et pas autre chose ...  




 
c'est ce que tout le monde veut.
suaf qu'on est obligé de rappeler les regles de la vie courante à un certain nombre.
 
Pis vue les inepties de certains on ne peut pas resister à l'envie de repondre.
 
Bref. j'espere que tu auras des infos et que si le jeux te plais tu iras l'acheter. :hello:
 
GMD


---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi le delire !!!!!Moto Racer 3cherche perso delire pour ut
Nostalgie vieux jeux d'arcade : mattez ce flash assez délire ;)je veux me taper un petit délire maitre du monde !!!
Délire Diablo II ou comment tuer un jeu...Recherche hugo delire sur AMIGA
F1 Racing ChampionShip - Patch - C koi ce délire ? 
Plus de sujets relatifs à : un jeu delire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR